-
salut les gaziers bon beh retour du marais le moindre que l'on puisse dire c qu'il à bien drincher ch't nuit avec de jolies éclairs accompagnés de coup de tonnerre bien trempé ce matin:cri::cri:. niveau becs plats observé qq rouge à l'unité et qq cv.
-
Y 'en avait pas qu'un david :D;)
Puis on est rester sport avec le collegue on aurait pu tirer ché sarceilles sans compter les deux refus de poses qu'on a eu :cri:
-
[QUOTE=becovent;1483717]Chourdé un simple héros??? pfff....c'est beaucoup mieux
C'est le dieu capillaire... le Zizou du bassin...le Chabal du rouge...l'Hannibal Lecter des kojacks...
Comment ça j'en fais un peu trop???[/QUOTE]
J'ui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut peut etre pas abuser non plus !!! not' boucher va sevir cette année aussi;):)
M'enfin sa fait du bien de voir des oiseaux voler :C:C
-
ah!!!! donc vous avez bien merdé alors!!!!!
j'espere au moins que c'etait des été vos serceilles!!!!! tant qu'a foirer autant foirer a bloc!!!!!!:C
-
Nan c'etait des hivers .... Sa faisait juste pour tirer c'etait coller avec des maillards .... :fou:
C'est le jeu .... On se disait avec le collegue ce matin en rentrant qu'une nuit pouvait basculer sur pas grd chose ...:fou:
bien content quand même zob sauvé et vu des oiseaux :C
-
faut savoir faire des sacrifices chouchou, des maillards y'en a plein le parc de la bouvaque!!! un quignon de pain, une epuisette et c'est reparti!
manque d'agressivité flagrant!!!
et condamnable!
enfin, tu es pardonné!
forza cheveluenza!;)
-
On pouvaient pas faire grd chose dave ... Puis faut n'en laisser pour ché chauves hein :D:))
Bon alors !!! t'es pas motivé du moment ? :/:
-
rhaaaaaaaaaaaaaaa la misére qu'on va leur mettre à chés chauves min chouchou,,,lamisére!!!
et finir la saison en apotheose,,,
pose de moissons,le10/02/12,à 23h58!!:C:C:C
va y avoir des tours de libre l'année prochaine!!!:))
-
bahnon, j'ai pas le vice comme dit ch'no
-
Sont cuit les têtes de chuppa-chup
yo ! les chevelus
oh ! rage .......oh !! désespoir ....oh ! viellesse énnemie qui te [B][U][I]dégarnie [/I][/U][/B]:D
-
têtes de chuppa chupp's....mdr:)):))
-
Sont cuit les têtes de chuppa-chup :)):))
mais que tu es con min ricou :)):))
-
salut la baie les crinius sont bon bon qua ramasser les raclures:))nous les chauves les sarceilles renvolees on connait pas et les refus de poses non plus parce que ont est les plus malins:D:))bon chouchou felicitation quand meme....mais les rejouissances seront de courte duree:))
-
yo ! mon françois tu leurs fait la misère a ses chauves ?????
-
[QUOTE=JGS 40;1483740]Sont cuit les têtes de chuppa-chup
yo ! les chevelus
oh ! rage .......oh !! désespoir ....oh ! viellesse énnemie qui te [B][U][I]dégarnie [/I][/U][/B][/QUOTE] EH TOI ENLEVE TA PERRUQUE ON TA RECONNUE VIEUX GRISART ET N OUBLIE TA LAQUE TU VAS TE FLETRIR SINON:cri::)):)):))