arrivé à 16h au marais. Beaucoup de vanneaux, cormorans, quelques bécassines, une volée d'une cinquantaine de courlis cendrés. Au noir vu 3 cv +1 ni, pose de 2sh et d'un souchet dans les herbes.
Vue imprimable
arrivé à 16h au marais. Beaucoup de vanneaux, cormorans, quelques bécassines, une volée d'une cinquantaine de courlis cendrés. Au noir vu 3 cv +1 ni, pose de 2sh et d'un souchet dans les herbes.
Ce soir j'y croyais dur comme fer vu la nuit d'arrivage et bien il n'en fut rien, juste entendu passé une fois!!! bizarre...
fallait y être ce matin mon pierro un truc de grand malade j'usqu'a 10h environ et je pense que cette nuit sera pire.... encore que... enfin ça a bougé toute la journée donc c'est a mettre avec un bé mol mais enfin ce matin qu'est ce qu'on c'est régalé a voir autant de gibier à la fin de passeé du matin... euh a dire vrai c'est peut être la première fois des bouhons de 10 à 50 espèces confondues qui descendait de la sèvre et direct la baie
aucune nuit se ressemble nico !! la preuve !!
Ola à tous. Je suis allé faire un petit saut hier soir sur sallertaine vu pas mal de cv et 5 souchets. Marais de plus en plus attrayant au niveau de l'eau. De belle bande de vanneaux de stationné. Ce soir j'y retourne du coté de St gervais .
Belle Pdm, le long du Dain avec des petites boules de sh, du souchet et siffleurs, à suivre ce soir...
fait la passée hier sur le dpm avec vetch et le ptiot vu 2 cv entendu une"boulette"(certain comprendront) de sifleur et entendu au moins5 6 paquets de grues en une demi heure et ce sra tous pour nous. attention le raid démarre vendredi c est bon ça. allé merde a tous. bye
par contre mon pc n est pas a l heure enfin l heure de hv sa vien de quoi? merci
slt giconimax la nuit de samedi pose cv et sarcelle nuit et matin si tu veut m ecrire fait le comme je fait sur les observations du 85 et va en haut ( repondre au sujet ) tu verra sais simple ou appel 06 75 06 22 29
salut
salut les ventrachoux
ca deboule !! ca deboule!
samedi soir pose 3CV+5CV+2chipeau ,au petit matin 2CV+9 SH en depiquant un vol au dessus de la marre de 6pilet :C que du bonheur
le pape dimanche soir pose de 2CV ,ce matin pose de 5 SH + 1 siffleur
le temps est au canard ,allé preparation pour la camargue a+
putain tout m'enc....
Dimanche soir rien de chez rien, ils m'évitent ou quoi.
ce matin j'étais sur un chantier bord de mer et une grosse volée d'oie direction sud.
bon on verra demain soir si le boulot le permet.
ce soir petite vollee au porte du canal de lucon et vue souchet + cv et entendu sarcelle / cv et siffleur tres peu de coup de tube a revoir a+
salut !! je suis pas trop persuadé par cette descente , qui a été visible par beaucoup , mais le plus gros n'est pas encore arrivé !!
Fait un petit tour hier soir avec come. Vu quelques oiseaux (siff et pilet en majorité je pense) relativement méfiant. Les oiseaux sont passé assez tôt.