-
[QUOTE=José80;1689209]A condition quelle se soit essuyer le barbu et qu'il ne reste pas de papier hygiènique dans les poils si elle revient de pisser :)) ça fait beaucoup de si ![/QUOTE]
Le barbu pas de trop quand même. Je suis plus format ticket de métro que ticket resto !
Tu sais José pourquoi celles qui ont gramin de poils font des pets de foufoune après l amour ?
-
[QUOTE=José80;1689209]A condition quelle se soit essuyer le barbu et qu'il ne reste pas de papier hygiènique dans les poils si elle revient de pisser :)) ça fait beaucoup de si ![/QUOTE]
Tu serais pas dans ta 69 eme année par hasard pour avoir des idées comme ça ti :/:
-
de poule d eau 80 le 19-02-2015
loue tour de hutte a long. 600 euros le tour, du dim au lun, du lun au mar, du mar au mer, du mer au jeu, du jeu au ven . pour tout renseignement tél au 06/18/28/08/83
Pour chu scooby. Putain y n'a des tours de dispo :/:. A ce prix la prend les tous :))
-
[QUOTE=SR;1689211]Le barbu pas de trop quand même. Je suis plus format ticket de métro que ticket resto !
Tu sais José pourquoi celles qui ont gramin de poils font des pets de foufoune après l amour ?[/QUOTE]
Non je suis encore naif ?
-
[QUOTE=SR;1689213]de poule d eau 80 le 19-02-2015
loue tour de hutte a long. 600 euros le tour, du dim au lun, du lun au mar, du mar au mer, du mer au jeu, du jeu au ven . pour tout renseignement tél au 06/18/28/08/83
Pour chu scooby. Putain y n'a des tours de dispo :/:. A ce prix la prend les tous :))[/QUOTE]
Aujourd'hui il est en punition chu scooby, y rumine :T
-
[QUOTE=SR;1689210]Haute Savoie station pras de lys[/QUOTE]
Tu as choisi ton gymnase pour la nuit ? à défaut de chaînes !
-
[QUOTE=José80;1689215]Non je suis encore naif ?[/QUOTE]
Tu donne ta langue a la chatte...?
et bien elles font des pets de foufoune pour remettre les poils dans le bon sens :))
-
[QUOTE=José80;1689217]Tu as choisi ton gymnase pour la nuit ? à défaut de chaînes ![/QUOTE]
Pneus neige et chaînes, ça devrait aller mais ils annoncent pas mal de neige samedi. Je partir tranquillou vers 4h00 du mat et puis on verra bien
-
[QUOTE=SR;1689218]Tu donne ta langue a la chatte...?
et bien elles font des pets de foufoune pour remettre les poils dans le bon sens :))[/QUOTE]
Si c'est une portugaise elle doit péter fort parce qu'il y a du boulot :)
-
[QUOTE=SR;1689219]Pneus neige et chaînes, ça devrait aller mais ils annoncent pas mal de neige samedi. Je partir tranquillou vers 4h00 du mat et puis on verra bien[/QUOTE]
Avec un tel équipement pas de souci sauf à ce que les inconscients se mettent en travers et bloquent le passage mais en principe la gendarmerie veille au grain.
-
-
[QUOTE=scooby;1689222]salut les pervers[/QUOTE]
Salut ti. Je préfère passer pour un pervers que pour un père vert :)
-
[QUOTE=SR;1689225]Salut ti. Je préfère passer pour un pervers que pour un père vert :)[/QUOTE]
ca je te l'accorde :)
-
Pour ceux qui bossent voiçi le meilleur jour de la semaine... salut à vous et bonnes vacances ;)
-
Salut a tous, ouep ça sent bon l neiche...