Bonsoir les vieilles barriques :))
Vue imprimable
Bonsoir les vieilles barriques :))
:/ :/ :/ motivè =
[B]M[/B]auvais
[B]O[/B]
[B]T[/B]ir
[B]I[/B]capable
de
[B]V[/B]oir
et
[B]E[/B]couter
:D :D
hello steph :/
sa boum
soir steph
Pas mal Biganons, soit honnête , tu l'as pas trouvé seul ça, tes filles t'ont aidé :)) :)) :)) :))
ben je suis sa fille il regarde fort boyard papa
motivé 33 Posté le Ce soir 21:58
Inscrit le 12/02/2005
Mon identité elle est très claire : m o t i vé ( et pour beaucoup de choses...)
renvoies la bise, mais demande lui avant, car elle , elle le sait
Je voulais dire : qu'elle sait dans quelle zone de son corps, car oigne 17-33, t'as pas beaucoup réagit :triste: :triste: :triste: , sinon elle est plus avec toi en ce moment :)) :)) :))
son mal au dos l'inspire ce soir :/ là on vois les vrais cabaniers d'audenge :))
yes ca boum badaboummmm !
enfin en week end :P
motivé
sinon elle est plus avec toi en ce moment :/ là tu te trompe elle est sur moi en se moment :C
que connais tu de Audenge tu as fais 3 nuits oigne :D :D
cabaniers peut être, mais actuellement sans eau :cri: :cri: :T :T , à part dans son ricard ;) ;) ;)
Que nous par chez nous, on en a de trop :/ :/ :/ :G :G :G :G
biganon
que connais tu de Audenge tu as fais 3 nuits oigne :/
moi,je ne connais rien d'audenge :cri: mais j'ai ate de connaître
le demi charentais , audenge c'est un nid à pilet ;)
bon petit court d'ydro motivè il n(y a pas trop d'eau dans les lacs pour la simple raisons que vous allez perdre a peut 15cm en juillet et 15/20 cm en Aout donc 30/35 cm d'eaux pendant les 2 mois de l'ete en septembre presque autemp donc avec 40/45cm d'eau en moins en automne vous serez juste a niveaux pour la bonne periode
et puis penses qu'il y a pas que les chasseurs sur les lacs en cette saison les pêcheurs,voiliers,et sports nautique font que avec de l'eau au niveau actuelle vous etes bien
c'est Mr Sabarot qui l'a dit et Mr Sabarot c'est un Mr très bien c'est mème le sauveur de la chasse :) :) :C :C
je sais "et la marmothe elle met le chocolat ........." :fou: :)) :)) :))
steph arrètes de dires des betises cette nuit là je les avais hachetè a la ferme de beaumond et c'est un copain qui les a jetè dans le lac ;) ;)
d'ailleurs je viens de finir le credit a la banque :cri: :cri: :)) :))
mdr lolo :))
t'etait mon mentor de la chasse du faisan !
un mythe qui s'efondre :T
et oui drole comprend bien que la vie n'est que ilutions et que beaucoup de choses ne sont pas rèel :T :T
regarde je te prenais pour un mec experience en mobylette :C
ben je mee suis trompè :)) :)) :))
ilusions
Bien vu Biganons, je vois que tu viens un peu sur d'autres sites; mais c'est pas pour ça que je suis d'accord avec ce qu'il y a de marqué sur le sujet de la gestion hydraulique du lac :G :G :G
Vu comme c'est parti, l'évaporation est faible, voir nulle, même qu'il y a des jours on ça a augmneté :G :G :G
Par contre déregler tout un écosystème :T :T , c'est facile à faire :G :G , alors qu'il a fallu des années pour qu'il s'installe ;) ;)
je manie la mob de main de maitre lolo :))
mais penses que nous allons etres en secherresse cette ètè motivè
tiens motivè si tu pouvais aller voir se post et voir a me mailler les N° si tu as evidement ;)
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=15345[/url]
alors les nez de boeuf :cri: :)) on roupille
rinb voilà que l'orage arrive pffffffffffffff,foiré de tempsssssss :cri: :cri: :cri:
Ca daille vraiment :/
pk?
il me reste des canes sur le nid :cri:
;) bon allez l orage arrive je debranche et vais au lit
Vais pas tarder aussi,par chez moi ça a grondé, pluvioté, et puis c'est fini maintenant :fou:
PALOT33 Posté le Cette nuit 00:29
Inscrit le 08/04/2005
il me reste des canes sur le nid
ben moi aussi ;) :)) ,ben j'y crois pas à çà,jamais eut de problème,peut-être la place des nichoirs :D :D ;)
Au fait Cyril, bien réceptionné tes 2 oiseaux, merci, et on se voit par la suite pour régler nos affaires ;) ;) :D :D :fou: :fou:
:)) :)) euhh non ve pas te voir,à moins que tu viennes avec sophie :C :fou: :)) :)) ,sur tout laisse tranquilles ;) enfin si on peut atteler cette année :cri: :cri:
Il faut le souhaiter!!
Sophie, elle est avec ce branleur de Oigne 17-33
Atteler, y a intéret, car sinon le registre et les bagues , ça a servit à quoi, le but c'était bien la tracabilité des appelants que je sache, alors maintenant c'est le cas :fou: :fou: :fou:
En eau douce ;) , on les laisse sur place, avec tracabilté des appelants :fou: :fou:
En eau salée ; aucun problème ;) , car le H5N1 ne supporte pas l'eau salée, et s'anéantit d'après les études des scientifiques, qui ont suivi le dossier, alors vous n'aurez aucun transport pour les utiliser, la seule chose qu'ils peuvent vous demander , c'est de pas les mélanger avec les autres appelants, alors ils suffit de faire deux coures :D
sacrée Sophie :cri: :fou: :)) et veinard ce oigne1733 :G :G :))
bon allez les ptits loups bonne nuit ;)
comment tu cyril
coucou les ptit loup ;) ;)
bon tout le monde est au pieut :/ :/
vous ete com les poules :D :D
ce soir petite féte en famille.bien manger bien bu la peau du ventre est bien tendu :D :D
et surtout bien rigoler
je vient de rentrer et chez moi orage et pluie :T
bon bin bonne nuitée a tous puiske il y a pas de couche tard en gironde ;)
enfin a part moi biensur :D :D :D
petitmarais Posté le Cette nuit 01:31
Inscrit le 06/12/2005
comment tu cyril
:) :) :) :) tu parle bien la france marco :)) :)) :)) :))
Toi moi aussi bien ojourdui :)) :)) :))
je recommence , bien le bonjour, vous allez bien ? ;)
Cette nuit deux gros orage, et encore des pissées de flotte :G :G :G
J.L 33, alors tes coincs pas trop dépaysés ?
Cherche à donner un jars cendré de un an, contre éventuellement 2 couples de siffleurs , sinon contre 500 cartouches billes d'acier; pas sérieux s'abstenir :/ :/ :/