il est pas sur le trottoir !! :cri: :cri: :cri:
il est a sa place dans le caniveau !! :)) :)) :))
Vue imprimable
il est pas sur le trottoir !! :cri: :cri: :cri:
il est a sa place dans le caniveau !! :)) :)) :))
t es en vacances yoyo?
:T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T
:)) :)) culé de fainiant :G :)) :))
aby yoyo est toujours en vacance ;) :D
non aby je ne suis pas en vacances :fou: :fou: :fou:
encore 2 semaines et j'y suis :C
pk?
vous etes méchant avec moi :cri: :cri: :cri: :cri:
parce que tu le vaux bien !!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :))
j éspére que tu seras dispo quand je vais venir yoyo :fou:
pour t'en coller une pas de problème :D :D :D :D :D :D
attention au retour :G :G :)) :)) :)) :))
merci pour l accueil ;)
on t'acceuille pas dans le 50 :G :G :G :G :G :G
pd va :G heuresement que ya des plus symp que toi :G :G :)) :)) :))
pourquoi? bah j sais pas pourquoi et pis pourquoi tu me demandes pourquoi :/ :G :G
serais tu un peu mefiant? :))
siflou33 Posté le Ce jour 13:01
pd va heuresement que ya des plus symp que toi
de tout façon j'taime pas non plus :G :G :G :G
aby je surveille tjrs mes arrirères :/ :/ :)) :)) :)) :))
:T :T :T :T :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
moi qui pensait que t étais un méc bien :triste: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :G
je le suis :D :D :D :D
MAIS
toi je peux pas te blairer :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu le savais pas?? ben maintenant tu sais :cri: :))
:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
salut les guérriers :D
ammassoire,tu veux savoir quoi sur graignes city?passe par titi si tu veux me contacter
le marais est monté ,cool
A+
salut les gars, avez vous des nouvelle de notre pretre l'abbé Mo?
50 - St Georges de Bohon Le 4/12/2008
Je reviens de la reserve de beauguillot où le technicien effectué un comptage sur une moitié de la réserve( l'autre partie étant compté par une autre personne pas de chiffre sur cette partie) voici le nombre et les especes: [B]1300 siffleurs 1200 sarcelles 400 souchets et oies colverts, pilets, chipeaux pas de chiffres le comptage n'étant pas fini. A noter belle présence de pilets, d'apres le techinicien, il y aurai plus d'oiseaux que les années précedente à la même époque bien sur. du vrai [/B]bonheur !!!
franckt
a cela fait plaisir de voir que la réserve s'amèliore en hivernant ;) ;) ;) ;) plus elle sera entretenue et plus elle sera accueuillante, il y avait pas deraison quelles y soit pas :D :D
PER 50.............................il parle de la réserve de Beauguillot , pas celle de St Georges de Bohon..................la réserve à sanglier......... :)) :)) :))
salut lgng :D :D
salut litorne ;) je me disais aussi :)) :)) :)) :)) :cri: :triste: surtout pour les siffleurs :/ :/ :/ vu qu'il y a rien a paturer :)) :)) :))
salut PER 50, comment va le Pére......... :fou: :)
50 - Marais de Graignes Nuit du 3 au 4/12/2008
Arrivé 14 h 2 sarcelles possées , 19h30 Pose 4 pilets 8h pose 2 pilets Belle nuit , pour le peut de tire A samedi
pilet14370
le pilet il cartonne dur ;) :/ :/ :/
Pour les comptages , je suis septique !!!!!!!
Les pilets se font rare quand meme !
bien mais il deviens frileux :T :)) :)) :)) :)) il a fait qu'une nuit cette semaine :)) :)) :)) :))
salut mickael ;) détrompe toi je sais que certains en voient presque chaque nuit ;) ;) car y a du coink a la tourbiere :C :C :C :C :C
c'est déja pas mal 1 nuit, avec le temps qui fait , certain on même pas mis le nez dehors............. :cri: :)) :))
par contre vaut que j'achete des lunettes car j'avais pas vu beauguillot :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) putain j'allais dire a ma femme je vais au gabion la réserve est pleine :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Oui c'est vrai que ça navigue entre Beauguillot et Beaupte !
Je verrai ça samedi matin , il annonce du soleil , niquel pour les vidéos !
salut mikael 50, chapeau et bravo pour ta vidéo............ :) :)) :))
de bien belles vidéo :C :C :C :C :C :D encore chapeau j'ai vu celle des si et oies et milouins :D :D :D :/ encore bravo ;)
c'est ca qu'il faut que je ramene au gabion :D :D :D dommage car l'autre fois a 9h30 du matin 9 cendrées de posées et venues a 60 ,70 m :C :C :C :C :C dommage qu'on avait mis des conféties dans les cartouches mais c'est resté gravé a jamais et le fiston en a pris plein les yeux :/ :/ :/ :/ :/
j'y pense jamais :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: a le ramener :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
sur ce a+ mes amis ;) ;)
Merçi beaucoup les gars , j'aime me faire plaisir et en faire profiter les autres , c'est devenu une vrai passion pour moi , j'adore observé ces oiseaux , meme pendant des heures ou par -8°C parfois ! lol
La réserve se rempli petit à petit et c'est un bonheur pour moi , les images seront de plus en plus belle avec l'arrivée des pilets en masse , je les attends avec impatience ainsi que les sarcelles d'été au mois de Fevrier Mars !
j'ai fait un poémedite moi ce que vous en penssez
té la gégé