hello tataine ;)
Vue imprimable
hello tataine ;)
coucou me revoila :C :C :C :C :C :C
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu est pas la :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Thib's Posté le Ce jour 13:14
Inscrit le 17/04/2005
salut tete de hareng t es vraiment une vieille merde !! j en rigole encore de tes conneries !
rigole pendant que tu as encore des dents :G :G :G :G :G :G :G :G
slt titoune ;) :D
picasso je t'est mailé ;) ;) si tu peus me repondre rapidos ca serais cool ;) ;)
salut les biloutes :)) :)) :)) g rien reçu gagu :/ :/
fait chier c'te boite mail :G :G ca mets trois plomb a chaque fois :triste: :triste: :triste: tu peus me bigo sinon, g plus de forfait :triste: :triste:
salut tt le monde ;)
;) ;) soir !!! ;)
repondu gagu ;)
on t'a vu thib's !! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
gaju
Posté le Ce soir 19:45
j aime bien ton arrogance petit padawan, dois je prendre cette parole on ne peut plus médisante au sérieux ?
si tel est le cas, je t attend de pied ferme :D fait gaffe je suis chaud en ce moment :D :D
un conseil brasse un peu de fonte, prends des cours de muscu et surtout mange saignant pour avoir un max de vitamines avant le duel :)) :)) :)) :)) :))
salut la compagnie ;) ;)
tu fais chier linlin peut plus être tranquille :cri: :)) :)) :))
bonsoir a vous les tueur de canards :C :C :C :C :C :C
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) salut quand meme , je t' avais pas vu:!!!! :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;)
salut titoune ;) alors la patate :/ :cri: :)) :)) :))
soir titoune !! ;) ;) ;)
je vais te faire bouffé tes aché par le trous du cul :G :G :G :G :cri: :)) ca va mouké rouge d'main soir :cri: :cri: :cri: :G :G :G :)) mauzé va etre plongé dans un bain de sang :G :G :G :))
titoune17 Posté le Ce soir 20:59
Inscrit le 11/06/2006
bonsoir a vous les tueur de canards
ahhh non pas lui :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
a non pas ce soir juste rentrer du boulot la fatigue et la :cri: :cri: :cri: :cri: :D
ca va mon petit gaju :C :C
c est ca gaju commence a t échauffer :)) :)) :)) :))
bien et toi, j'deconne :)) ca fait plaisir de te revoir connecté ;) ;) ;) ;)
et gaju qu est ce que t appelles des achés :/ :)) :)) des steak hachés c est ca :/ :/ :)) :)) :)) :))
a merci oui probleme de boitier la merde pour ce faire depanner
tu seras pas surpris par un bruit de bete de course demain soir :D :D :D :D je vais te les brassé les aché :D :)) :))
thyb s tu pence qua bouffer et ta ligne :cri: :cri: :cri: :cri:
une bete de course ton combo :/ :cri: :)) :))
suis au regime depuis que la chasse est fermée titoune :cri: :)) :)) :)) a une exception pret une bonne vieille raclette :)) :)) :)) :))
avec du coca !! :D :D :C :C :))
on va voir ca pour bientot a la maison ;)
c est bien linlin tu sais reconnaitre les bonnes choses ;) :)) :))
non une trapanel rouge :D :))
Thib's Posté le Ce soir 21:07
Inscrit le 17/04/2005
suis au regime depuis que la chasse est fermée titoune
on étais pas o mac do ensenble dimanche :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) putain c'est ca ton regime :)) :)) :)) :))
ok titoune, faudra que je te bigo un de ces quatres matin ;)
ok ou passe ci tu veux je suis la pour 15 jours ;)
le mavpy oleronnee passe demain soir pour boire l aperot :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
slt tt le monde ;) ;) ;)
dis donc thib's la chasse du ge est fermée,t'attaques la chasse a la belette :C :C :C c'est pour ca que tu fait régime pour les attraper :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
slt titoune :D :D :D de retour ;) ;) ;)
dis lui d'eviter de prendre le zafira s'il veut rentrer :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
salut polo :C oui comme tu dit pas le zafira :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: