bon allez jamais 2 sans 3, atout a l'heure;) prend ton maillot de bain:))
Vue imprimable
bon allez jamais 2 sans 3, atout a l'heure;) prend ton maillot de bain:))
jours les loulous :fou:
calme plat partout mais c'est pas grave se soir on y sera kand meme :)
Hé oui faut y aller pour savoir, quelques crétes jaunes en circulation cette nuit ;) Ce soir jy montes on verra bien
bj, la seule crete blonde de la hume c'est riton;il n'est pas comestible le bougre:triste::))
[QUOTE=le nettoyeur33;1563405]bj, la seule crete blonde de la hume c'est riton;il n'est pas comestible le bougre:triste::))[/QUOTE]
ooooooohhhhhhhhhhh............ heureusement que j'suis pas comestible. tu serais capable de me tirer dessus comme tu vois que dalle dans ton trou à brun:))
salut la gironde :)
des coincs des coincs et des coincs
cette nuit pose de sif et sh et au jours de belle bande de pilet chpeau sif et sh
un regal :C
a plus les loulous ;)
super week-end!!!!waouhhhhhh...:C
surtout vendredi! n'est ce pas nettoyeur?:cri::))
BJ samedi au poid j'ai gagné;):))
flinguer ses propres appelants avec leurs bagues d'attache c'est ty pas malheureux?:T:))
viandardddddddddddddd.............................
BJ? mes appelants valent mieux qu'1 coup de 4 :)) a jeudi peut etre (culé);) ce matin 4 rousses de levées:C
pour nous la meilleur nuit, cétait jeudi à vendredi des coincs en veux tu en voila, et de plus on se serait cru dans 33 ou le 17 des oies , et encore des oies, pleins de gabions ont prélevés des oies cendrées et qqles rieuses..........:C:C
slt a tous et b ca fesai un grand momen que gv pas poster!!!!!si mr fortin et par la faudrai que tu me fasse signe ou mappeler
[QUOTE=matt33;1567479]slt a tous et b ca fesai un grand momen que gv pas poster!!!!!si mr fortin et par la faudrai que tu me fasse signe ou mappeler[/QUOTE]
y pourra pas t'appeler le fifi, y fais que de dormir, meme à la tonne...
nan j'déconne.... salut fifi et matt33...et les autres
slt la Gironde :D
henri ;) prépare toi pour demain soir , sa va aller très vite ,moi je te relais mercredi soir
matt33:) qu es qui t arrive monsieur LECLERS :/:
daniel :D
demain soir tu peux rester chez toi :T henri le destructeur chasse :cri: