une blonde c'est épuisant....mais deux c'est éreintant! finalement 2 coups c'est déjà pas mal:))
pas entendu du nord min tcho
Vue imprimable
une blonde c'est épuisant....mais deux c'est éreintant! finalement 2 coups c'est déjà pas mal:))
pas entendu du nord min tcho
bureau today min brigadier ?
salut les gaziers:Dqué bieu temps enfin on fait avec:T15h direction favieres a cho hutte:cri:
ça va ti les raclures de bidet:D
[TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_80.html"]80[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_78_Marais_de_Saigneville.html"]Marais de Saigneville[/URL][/TD]
[TD]26/08/11[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]Salut PDS: vu 1+2+2 colverts et 1 sarcelle NUIT: ras PDM: vu 4 colverts et un refus de pose de 15 sarcelles a 6h première nuit de hutte sympathique bonne semaine a tous .a+
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bleeding retrouve toute sa noblesse ...Ech ' david a du sevir sec !!!:C:D:)):)[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
c'etait un bon coin avant a saigneville j'ai hutté quelque années :D
ca va chourde j espere que notre dg a dezober:D:)
salut steph :Dalors pour tes betail ta essayer le produit;)
slut niroca quoi neuf dans tun la misére cette nuit mi ronnfler avec grand mére:D:D:D
salut walou rester chez moi et je croit qu au soir pareil mais mercredi ji serait:)
slt,
ce dont je suis sur c'est qu'il a enfumé 1 cv qui était en perdition et venait du voisin:(
L'acier c'est du brun qu'il dira. :cri:
Sinon bien calme cette nuit, 1 sh posée mais renvolée.:cri:
Je sais pas pour vous mais depuis l'ouverture, quasiment toutes nos poses se renvolent bien vite. Serait-ce l'effet du chocolat de chourdé qu'il déposait chaque jour dans la mare quand il venait à passes-pierres?:))
Bien l'bonjour a tous;)
misère du nord d'aprés quelque source.
rupture de stock oliv...attente d'une 15aines de jours:triste:...ils sont séparé,piquet au dectomax pour l'instant.
bien steph depuis que j en ai fait la pub sont devaliser chez beaumont:)):fou:
bun, si sa peu faire des miracles ce produit...ils peuvent en commander des palettes entières:D
oui steph c est pas mal par rapport a certain produit moi je m en plaint pas:fou:ca marche