a part si la glande est morte la pas bon;)
Vue imprimable
a part si la glande est morte la pas bon;)
[QUOTE=Sidnam;1484009]slt,
ce dont je suis sur c'est qu'il a enfumé 1 cv qui était en perdition et venait du voisin:(
L'acier c'est du brun qu'il dira. :cri:
Sinon bien calme cette nuit, 1 sh posée mais renvolée.:cri:
Je sais pas pour vous mais depuis l'ouverture, quasiment toutes nos poses se renvolent bien vite. Serait-ce l'effet du chocolat de chourdé qu'il déposait chaque jour dans la mare quand il venait à passes-pierres?:))[/QUOTE]
pour repondre a sidnam,
pas mal de monde a en effet remarqué que le gibier a des "fourmis" dans les ailes ou pose trop loin en bordure!...
[QUOTE=niroca;1484018]a part si la glande est morte la pas bon;)[/QUOTE]
j'en ai bien peur...toujour les 3 memes tous les ans:P
je tente le tout pour le tout cette année et si jamais sa marche pas, faudra a ce moment là, trouver une solution un peu plus radical............
réinvestire:cri:
aloha les loustics!
sidnam, a c e que je vois radio saigneville marche toujours aussi fort!;)
je suis sorti pisser a 23h aussi!
sinon en fait y'en avait 2 de colverts, ils ont ramassé severement d'ailleurs mais ont fini par choir a ton ancienne hutte!!!!ouffff
y'en a un autre qui s'est posé peu de temps avant mais qui a quant a lui été seché dans une autre mare!
c'etait le quart d'heure de folie vers 20h sur bleedingtown!
ce matin, tres jolie pose d'un paquet de colverts (toujours) sur le toit de la hutte de devant moi, dernier ilot de survie pour ces oiseaux en sursis!!!
j'ai été un peu surpris et déçu d'ailleurs de l'absence totale de becassines malgré de l'eau un peu partout!
affaire a suivre, y'a core une paire d'heures de fauche en berge!!!et qui sait peut etre une nouvelle occasion de louper honteusement des colverts a 25 metres!:cri:
il sert a quoi ce produit que vous utilisez pour vos bétails:D
je reviens!
j'ai bien dit" l'acier ch'est du brin", enfin, pour etre plus precis je l'en envoyé par sms a mon cricri d'amour!!!
putain, je psychotte tes potes ont un scanner?, parce que la si on commence a pirater mes sms je suis un homme mort!!!!!:)
enfin, c'etait pour rire parce qu'a la distance a laquelle ils etaient meme avec du sel de table ils devaient tchere comme des plottes.
la verité c'est que j'ai tiré comme une truie:D
aprés ma nuit, je suis passé boire un café à celle derriére toi DG, d'où mes infos.
hey j'avo compris!
la prochaine fois traverse la pature nom de dious!!!!;)
en tout cas y'a pas grin min de canards sur saigneville mais les faisans ont bien reproduit!
[QUOTE=kanfois-nath;1483932]yoooo les chauves et autres defourailleurs de rouge!!!:D
2 piecettes pour mercredi,,,2!!:)):))[/QUOTE
2 piecettes et un p'tit billet.............
mais pour mercredi à jeudi pour ma part hein;)
mais à confirmer, c'est encore trés loin
[QUOTE=kanfois-nath;1483932]yoooo les chauves et autres defourailleurs de rouge!!!:D
2 piecettes pour mercredi,,,2!!:)):))[/QUOTE]
mer.e!...me.dé:fou:
pour jeudi à vendredi je voulais dire
[QUOTE=fafa 80;1484022]il sert a quoi ce produit que vous utilisez pour vos bétails:D[/QUOTE]salut fafa pour les acariens poux et autres et remet un peu d huiles sur les plumes:fou:
Hop hop salouté à vous les gaziers;)
2 nuits cette semaine et un tio peu de points pour les crinius:D
On va pas se laisser abattre comme ça quand même:))
Je te phone en début de cette semaine Steph;)
J' ai pas trop le temps ce week end;)
Bon week end à chés gaziers et merde pour ceux qui y vont ce soir;)