niroca tu penses me faire don d'un couple :cri::cri: car mi célibataire de sifflotins ge vais me mette a picolet devant cher guignettes tellement cher désollant des blettes que des blettes cer navrant ceci et appel avant suicide
Vue imprimable
niroca tu penses me faire don d'un couple :cri::cri: car mi célibataire de sifflotins ge vais me mette a picolet devant cher guignettes tellement cher désollant des blettes que des blettes cer navrant ceci et appel avant suicide
ok flo...pas de soucis;)
merci niroca bepart pour favieres à demain pour les nouvelles:D
bon je vais mettre kanfois et steph d'accord, chacun prechant pour sa paroisse (kanfois y va mercredi et steph jeudi!);)
ca sera mardi, mercredi et jeudi, pis bien sur vendredi, gros desert!:C
serieux gros coefs, fin aout petit vent porteur dans les environs, ca serait bien le diable qu'il trainaille pas qq oiseaux sur ces 3 jours la!!!
je la sens ma blerie en retour!
ché pô ouvert les blerouzes je crois!!!:cri::cri:
sinon,j'ai remarqué une nette, trés nette diminution des bitaclés,entre dimanche,et mercredi dernier!!:cri:
z'ont pris cher!!!:cri:
[INDENT]PETITE NUIT SYMPA , volée col nuit col et sarcelles volée du matin col et 13 moissons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/INDENT]
aie aie aie....:cri::)):D:D
salut kanfouinette :D
hop hop hop :D
sa sens ch ' coup de souchets semaine prochaine :C:C:D
salut chouchou bon tres calme apparament:fou:
sa a l'air en effet olive ... on verra bien demain ;)
bien le bonjour au fait :D;)
mercredi si sa change pas ji serait encore une semaine de boulot et vacances:D:C15jours
Déçu pour toi min DG:triste: j'y avo cru pour ti mais bon la prochaine fois ferme le bon oeil pour viser:fou::fou:. A plus cous
Chouchou = my playmobil du dimanche :D :D
TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D:T
oN se bigote demain souérrrrrrrrrrrrr:D;)
amis de la sclérose en grappes, bien l'bonsouère!
belle verlée hâbleuse cette nuit!:C il y avait vraiment pas grand kose, même pas vu de bécassines, quelques bouillards mais bon...on z'a laissé tranquille