Salut echo de loire hier soir un peu de mieux quand même quelques siff et sh à trainer.......le matin a priori ç'a pas été terrible du tout..........seb
Vue imprimable
Salut echo de loire hier soir un peu de mieux quand même quelques siff et sh à trainer.......le matin a priori ç'a pas été terrible du tout..........seb
ce matin une 20 ene de grue au dessus de l atelier et pas mal de vanneaux en plaine.
j-2 pour le raid c est bon ça. allé bye
salut stifleur t inquiète pour l heure moi c'est pareil bon a part ça je vais essayer d y aller ce soir a+
petite vole a la hutte ce matin
pose de 2CV et 5SH:D ca se ballade un peu
un vol de 12 oies au dessus de la marre
a la semaine prochaine,depart dans sud
A+
salut le ptiot
il faut alle sur la cote ,sa bouge un peu sur les vases
salut a crakos a nicoset o frangin alain 85et o autre passionné a bientot:))
salut à tous! ce matin quelques cv de posés en arrivant, ensuite vu 2+2 cv, un ni, une sh et une autre qui pose chez le voisin. Pas mal de vanneaux, et également 2 oies. Ce soir je m'attendais à rien du tout vu le temps, juste vu 2 sh qui tournaient
hello pour mon collègue hier soir bcoup de bruits dailes surtou cvs souch o bruits, ce soir idem mais des shs.....;) moi jai pris l'option loire bah très moyen .........:cri:
[FONT=arial]Hello, juste pour info par rapport aux obs, c'est vrai que c'est la pleine lune et que ça vole tard, mais fin de chasse 19h35 en ce moment................:fou::cri:[/FONT]
hier vue pa mal de moret, bonne petite journé avec cv et sou c'etait simpa
salut tous le monde, le ptiot passe ce soir a une heure intelligente qu' on voi pour demain. allé bye et bonne merde a tous.
salut stifleur pas de problème pour ce soir je passerai en revenant de la passée. bon weekend pour nicos qui est parti en camargue. a+ tous les passionné et merde a tous.
Salut a tous je vs rejoins pour donner quelques obs de tps en tps sur le 85 plus particulièrement sur noirmoutier, bouin et st gervais.
pour aujourd'hui ras
merci a demain
PS si ça peut en intéresser certains;;;;(même si on en verra pas bcp)[TABLE="width: 100%"]
[TR]
[TD][h=1]Alerte - consultation du public.[/h]
Jusqu’au 28 novembre, envoyez votre avis à :
[email]consultations.chasse@developpement-durable.gouv.fr[/email]
Deux nouvelles consultations du public ont été ouvertes le 8 novembre sur le site du ministère de l’écologie. Elles concernent la chasse de la bernache du canada et la chasse du pigeon ramier.
Pour accéder à la consultation relative à :
- la chasse de la bernache du canada :
[URL]http://www.developpement-durable.gouv.fr/spip.php?page=article&id_article=24978[/URL]
- la chasse du pigeon ramier :
[URL]http://www.developpement-durable.gouv.fr/Projet-d-arrete-modifiant-l-arrete,24979.html[/URL]
L’adresse de réponse est identique pour les deux consultations :
[email]consultations.chasse@developpement-durable.gouv.fr[/email]
Le texte sur la Bernache du Canada répond aux attentes des fédérations des chasseurs. Celui sur le pigeon ramier répond aux attentes des onze départements de la région Nord – Est qui avaient déposé un dossier en ce sens il y a environ 2 ans. Aussi, il convient d’apporter notre soutien à ces deux projets de textes en répondant massivement et très positivement. L’opposition n’hésitera pas à manifester son désaccord par l’intermédiaire de ces mêmes consultations. Ci-après, deux exemples de réponse.
Exemple de réponse pour la consultation relative à la chasse de la bernache du Canada :
Objet : Consultation publique relative à la chasse de la bernache du canada
Je tiens à vous faire part de mon [U]entière satisfaction[/U] quant au projet d’arrêté autorisant la chasse de la Bernache du Canada jusqu’en 2015 soumise à Consultation Publique le 8 novembre 2011 puisqu’il est tout à fait conforme en l’état à mes attentes.
Bien cordialement,
Signé : [I]Ecrire votre Nom et Prénom[/I]
Exemple de réponse pour la consultation relative à la chasse du pigeon ramier :
Objet : Consultation publique relative à la chasse du pigeon ramier
Je tiens à vous faire part de ma satisfaction quant au projet d’arrêté modifiant l’arrêté ministériel du 19 janvier 2009 relatif aux dates de fermeture de la chasse aux oiseaux de passage et au gibier d’eau soumis à Consultation Publique le 8 novembre 2011 puisqu’il est tout à fait conforme à mes attentes. Il conviendra dans un avenir proche d’étendre cette mesure (ouverture jusqu’au 20 février) à l’ensemble des départements de France métropolitaine.
Bien cordialement,
Signé :[I] Ecrire votre Nom et Prénom[/I]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
eresser
Ola la vendée. Bon laisser passer quelques canards car demain je descends dans le bassin d'arcachon faire la nuit de vendredi à samedi. En espérant que les cocottes seront présentes.
pour béca c'est bon j'ai envoyé.