un vrai gourmand normand :fou: , chez nous on appelle pas ça de la gourmandise , mais de la gournormandise :C :)) :)) :))
Vue imprimable
un vrai gourmand normand :fou: , chez nous on appelle pas ça de la gourmandise , mais de la gournormandise :C :)) :)) :))
nouvelle du front
matt33 et le canardeur on eu une pose a 18h25 :/ tiré tué :/ :/
et c un ragondin :D :D
la nuit commence bien pour eux ;)
ils vont faire du paté :)) :)) :)) :))
ouais pour les longue journée d entretien des tonnes on mangera du pat de rag :cri: :cri: :)) :))
c'est bon le pate de ragondin :)) :)) :))
avec un pain neuf et un vieu vin
19h30: Première bouteille de rhum orange :))
ouais c bon le paté de rag et le rhum aussi :D :D
A la tienne , Fortin, moi ça sera un whysky + 2 glaçons + un peu de coca :)) :)) :))
Rien vu ce soir au lac :triste: , Fortin on essaira de se faire une nuit courant janvier ;) , deuxième quinzaine , si tu es OK
motivé ;) c'est ok je suis en congé jusqu'au 10.01 :)) ont va pété du coins coins :)) :)) :)) :)) ;)
20H15: deuxième bouteilles de rhum :)) attention à vous les ragodins faite votre migration :cri: :)) :))
fortin33
Posté le Ce soir 20:15
Inscrit le 23/09/2005
Profil Email motivé c'est ok je suis en congé jusqu'au 10.01 ont va pété du coins coins
si non, on feras un lacher de ragondins , si canardeur a ts tué, si non reste les ptits, les bigamusqués :)) :)) :)) :))
ben moi je suis a 3 wiskeys :D :D :D
je sais pas si je vais pas tracer ;)
le demon de minuit me travaille :))
j'ai eu cyril au telephone !!!!
matt a oublié la bouffe donc ils attaques le ragondin :/ :)) :))
Tout va bien pour eux mais bon cyril me confirme ce que j'ai vu
librourne c'est du brin :)) :)) :))
bonsoir a tous ce soir petite passée mais obs les roseaux :triste: ( c'est deja ca !)
par contre J-3 avant mon retour sur le bassin ca va etre enorme
alors patou tu te sors les doigts et tu te motive ca va chier :D