Pour l instant très calme partout
Vue imprimable
Pour l instant très calme partout
Salut les dpmeuh. Content de voir ce post réactivé.secteur st romain très calme pour le moment...l eau baisse tranquillement. La grosse maree du fin de mois va faire du bien je pense. Bonjour a sebastien 17.profite de tes vacances tu loupes rien...a+
Il faut faire attention à partir de mercredi
Effectivement keke33' l année dernière il y avait eu un petit mouvement de souchet au premier quartier. Donc mercredi 2 jours avant ça peut etre intéressant. ..a suivre.
Bonjour a tous, il va falloir attendre les grosses marées pour voir du canards!!! Et pourquoi pas dé vendredi soir tiens????
Salut a toi Jérôme, content de te lire!!! (MP)
LULU, j'espère que ton estomac va bien aujourd'hui ?? Ils mon tous bouffé les vieux charentais hier!!! Et pour évité les bouchons hier a la sortie de l'ile!!! (impressionnant le monde) on remis ca hier soir au resto!!! Bien jouer les Charentais..
De l eau on en a lol c est pour cette semaine on verra bien
Salut sebastien. Je viens de t envoyer un mp. J ai fais la nuit de mardi a mercredi dernier et c etait tres calme chez nous. Par contre vers port maubert entendu quelques coups au matin (une 15aines).on va voir avec le quartier de lune et la maree. A+
Salut ROBI17, tu doit être comme le vieux charentais. La haute technologie et vous ne doivent pas être votre fort??? J'ai reçu un MP mais c'est mon message que tu m'a renvoyer...:)
Je pense aussi a la fin de semaine au pire ce week end, malgré l eau dans les mares (KEKE33) c'est 100 fois mieux quand il y a de l'eau sur le pré...
pour roby ,bcp de bete a l'unité nuit de mardi a mercredi...
Bien tonneur moi je monte jeudi ça vole un peu
Départ pour le dpm pour trois nuits vu les echos rien ne vole on va bien dormir lol
Bonjour à tous, ça y est fait ma première nuit de vendredi à samedi!! Vu un peut d'oiseaux !! Beaucoup de moustiques également avec mon Coco passer une bonne nuit !!!
Samedi prochain avec les grosses marées ça va être intéressant !!
Effectivement nuit de samedi un peu de mouvements mais ca reste calme quand même
Bonjour à tous, petite nuit sympa avec un peut de vent et l'eau qui a bien montée...a part les mecs qui font la volée prêt des installations très tôt (peut être trop tôt justement) nous ont y passent la nuit pour essayer de posé et pas foutre en l'air la volée a tiré o vol des bécasseaux dehors quand encore il fait noir ! A bon entendeur !!
Pour nous vu sh et souchet au soir ras la nuit..
@+
Bonjour Sébastien
nous secteur plutôt calme rare sarcelle
Il y a toujours des idiots a tirer au vol de bonne heure