aller pour moi dodo je vous dit bonne nuit :C :C :C :C
Vue imprimable
aller pour moi dodo je vous dit bonne nuit :C :C :C :C
bonne nuit mon petit rico ;) :C @+
vous etes tous narcoleptiques OU quoi :/ :/ :/ :)) :)) :)) y a plus personne :cri: :cri: :cri: :cri:
la bonne nuit titoune ;) ;) ;)
:/ :/
:D :D :D :D :D :D :D
:/ :/ :/
:) :) :)
bon bin moi je vais pieuter si c'est si mort :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;)
c est pas mort :cri: :cri: :)) :))
ca va thib's ;)
j'ai filer a gaju les betes ;)
ca va elles sont entre de bonnes mains :cri: :)) :)) :))
je suis sauvé :)) :))
linlin :/ :/
alors les tapettes on fait bien mumuse avec les smylé :cri: :cri: :cri: :cri: :)) vous croyais plus intelo que ca :cri: :cri: :cri: :)) :)) fumier de polo m'as meme pas attendu :G :)) :G prefere avoir a faire a la gente feminine, perde pas le nord ché picard :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu vas pouvoir te faire 15m de vermée :C :C :)) :)) :))
j'espere que tu aime les grosses anguilles parce qu'avec les bestiaux ca va etre selectif :)) :)) :))
ola gaju je te sens provocateur ce soir :/ dis nous tout maman t as mis une avoinée :/ :)) c est pour ca que tu rejettes ton agressivité :)) :)) :)) :cri:
tu parle on dirait des verres de vase :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: en plus on en a boufé quelqu'un ce soir :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C :)) :)) :))
ola gaju j'ai dit que je passais vendredi pour te faire payer le café :C :C :C et puis j'ai aussi une vie de famille :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
je vais me defoulé sur ta trogne demain soir :D :D :)) :)) :))
impec polo t es un chef :C :C par contre ca va me couté cher en whisky si gaju me les emmène :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
j'deconne marco, :)) :)) no problem pour le café, avec plaisir ;) ;) ;)
super si tu passes gaju, je vais pouvoir t embaucher :D :))
tu parle j'bois pas une goutte quand je suis en moto ;) ;) ;) ;) :fou:
linlin :/ :/ :/
pas une goutte c est sur !! mais une bouteille ouai :)) :)) :)) :))
tu rigoles y sont epais comme des knaki :)) :)) :))
t'as pulus de viandes dans le frigo? :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
fais gaffe tu vas bientot maquer les coincs et apres ca sera la chienne :cri: :cri: :cri: :)) :))
du coup je vais te lé balancé au dessus de la murette, j'reviendrais quand le parcos seras fini :D :D :D :D :)) :)) receptionne bien le pot est en verre :)) :)) :)) :)) :))
y boit pasle gaju :cri: :cri: :cri: :)) :)) il a pas touché au gounac :C :C :C de la rpcg :cri: :cri: :)) :)) :))
un chien OU :triste: :triste: :triste: on avait un chien :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) avec les verres impec :C :C :C :)) :)) :))
fumier de gaju :G elle est belle la solidarité de nos jours :cri: :cri: :))
gaju t as un mail ;)
gaju t'as chienne si tu lui trouves pas un male bientot elle va finir par agresser le lapin nain :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
:)) :)) hyb lapin nain / labrador :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
SLT LES BILOUTES ;)
adieu mavpyyyyyyy ;) :C
les oreilles et la queue du lapin sur le corps du labrador :cri: :cri: :)) :)) :))
salut seb :D :D ;) ;) ;)
Thib's
Posté le Ce soir 21:52
Inscrit le 17/04/2005
Profil Email gaju t as un mail
t'as un pigeon a la fenetre quoi :)) :)) :)) :))
c est une autre facon de dire polo :)) :)) :))