ça ne pouvais en effet que s'améliorer avec une seule pose la veille :))
Vue imprimable
ça ne pouvais en effet que s'améliorer avec une seule pose la veille :))
j'aime beaucoup "contre les antis chasse" qui met pose a 24h50 je trouve ca différent :)) :))
me suis trompé de topic! :fou:
Quelques siffloux observés aussi ailleurs ;) pour moi ce sera hutte Samedi et surtout Dimanche avec ce long week end :fou: ;)
pas dans mon coin en tout cas
que des sarcelles :fou:
bjr les huttier bin passé la nuit pas top :T 1 pose de 2 pilet a 21h moi j étais cor o taf :G :G ms il sont restés coincé ds les sauvages donc resultat brecouille :cri: :cri: :cri:
salut les amis chasseurs passer la nuit au pp compté 9 poses et vu une belle volée de sarcelles d environ 15 a 20 venir de la mer a 3h et passer toutes les huttes et se poser dans les huttes des garennes , elle n ont pas eté tirer ,sinon passage de pluviers assez haut ainsi que etourneau et grives
une grosse pour les suivants :D :D :D
pour moi ce soir c est direction baie de somme ;)
j espere m en mettre plein les yeux :C sinon il va morfler l oreiller :)) :)) :))
[B][/B]a vendre 3 mals et une femelle de siffleurs de l annee baguees ejointees 200 euros les canards sont vermifugies premier contact par mail region saint omer curieux s abstenir merci [B][/B]
J ai pensé a vous c est une bonne affaire si ça tente quelqu un :cri: :cri: :cri: :cri: :G putain c est grave quand meme j espere que ça siffle toute la nuit et toutes les 5 secondes :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
vends
29/10/2010 19:03:37
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
a vendre 3 mals et une femelle de siffleurs de l annee baguees ejointees 200 euros les canards sont vermifugies premier contact par mail region saint omer curieux s abstenir merci
Profil : anonyme72 Contact : anonyme72 Région : 59670
wép courte, c'est bien triste tout cela :cri: :cri:
c'est supprimé
bonsoir les filles :)) :)) :))
eh benelli t est pas a la hutte ?
fallait pas supprimer :G :G !!! je voulais les acheter :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :D :D :D c est 200€ les 4 OU il s est trompé et il a oublié un chiffre ??? :)) :)) :))
salut tous le monde :)) :))
bonsoir la buse :D
ca va tilulute alors la hutte en ce moment comment va??
misere de chez misere la buse , 3 coups de tube chaque nuit , donc soit tu bois 5 litres de café , soit tu prends des somniferes :)) :)) bonne soirée , suis go , demain va aller faire un tour a rotopeck , j ai du 28gr acier a bruler :)) :)) :))
de retour de l apero ché pour dimanche ché pour mi :C :C :C :C ;) demain soir premier aperçu :D
salut courtus comment vas tu depuis le temps??
ça c est beau allez je passe vous prendre on monte a la hutte putain y a du tremens dans l air entre les annonces et les observations :G :G :cri: :cri: :cri: :cri:
50 - Gatteville-le-Phare Le 29/10/2010
Rebonjour, j'ai été faire un tour au gabion cet après midi pour retrouver ma chanteuse qui m'avait échappée, vu une dizaine de morillons, une cinquantaine de siffleurs mélangés à des sarcelles d'hiver, environs 12 sarcelles d'hiver, une jolie bande d'une quinzaine de pilets et une grosse bande d'oie (rieuses je pense, elles étaient assez loin) d'environs une quarantaine. Vu une jolie bande de palombes d'au moins 50 venir de l'angleterre, ça arrive! Bon week end à tous, il risque d'être divertissant, du moins je l'espère.
roger.50
ça roule buse enfin j espere que pour toi ça avance car tu dois avoir du turf :/
oui courte ca avance pour 3 semaine de boulot on a bien travailler heureusement que miqueline et la ma saison de chasse est gaché mais tanpis je me rattraperai l année prochaine je ne quitterai plus le petit cabane!!!!
çac est clair on a rien sans rien mais une petite pause s impose par moment ;)
oui courte je cherche deja des canards pour remplir mon parc car il fait vide et finir ma maison !!! moi pas de pose boulot la journée chantier la soirée je suis mort!!! :triste: :triste: :triste:
Me doutes bien mais bon a la prochaine repro je te viendrais en aide si je peux ;)
ca marche courte merci a toi facon passe quand tu veux a la maison demnde a miquelon il t expliquera ou c est
hello colvairt je te vois connecté tu montes quand pour ton male hs ??? je sais que tu viens occasionnellement !!!! ;)
buse62100
Posté le Ce soir 21:24
Inscrit le 19/08/2010
Profil Email ca marche courte merci a toi facon passe quand tu veux a la maison demnde a miquelon il t expliquera [B]ou c est[/B] :D
DTC :)) :)) :)) :)) :)) fallait pas me laisser l occcase :D
bien jouet !!!!!!! :( :( :P :P
courte, tu sens le coup plus pour dimanche que samedi ?
slt courte et les autres je visionnai les dial depuis ce matin
tu pe encore tenir un mois?
pas grave buse je suis maintenant toujours a l affut faute de hutte :)) :)) ;)
Hello ruddy deja demain a mon avis mais cette nuit ça devrait commencer a voler ;) et dimanche plus rien :C :C restes chez toi je te biperais :D :))
je vais surrement aller passer la nuit dimanche... ou demain soir :/ :/ .
Mais plus dimanche :)) :)) :))
Je vais demander à mon ami colvairt :fou: :fou:
ruddy la nuit de samedi a dimanche vent de sud est partout
Demain je me vois bien avec les riris en Garennes :C ;)
la buse c est fait déplanté sur son piqué comme un débutant c est rien bon je file me coucher je suis mort bonne soirée a tous le monde
Passes les deux au pire tu rateras une nuit :/
bisous ma poule et surtout n oublies pas que la nuit porte conseil ;)