walout ta plus de fhone:))ton cp reproducteur et siffleurs pourait te passer sous les niflettes fais vite:fou:
Vue imprimable
walout ta plus de fhone:))ton cp reproducteur et siffleurs pourait te passer sous les niflettes fais vite:fou:
niroca la semaine prochaine on va marquer un max de point les tètes a poile vont derouillè
LES TETES A POILS [SIZE=5]MDR:)):)):cri:[/SIZE]
a compter de mercredi ca sent l'enterrement de poilus a plein nez!
YEP DAVID je croit qui vont morfler dur:)y vas tu au soir?
tssssssssssssss :D:T
Je compte bien forcer aussi cette semaine :D
Pi faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué hein ...D'autant que l'indice de confiance meteo m'es pas enorme :cri:
a va ti min tiot chourde je te vois pessimiste:cri: c est sur faut pas vendre la peau de l ours avant mais comme tu le sais les chauves sont competent hein:)) bon treve de plaisanterie si ca reste comme ca ya bon je pense faudrat de toute facon y etre;)
je ne pense pas y aller ce soir, meme si en pricipe je devrais prendre un peu d'eau a la mer, je le sens pas trop.
je pense faire ma premiere dim prochain mais je reprends le taf lundi!:cri:
oui dg au niveau temps tu loupe rien pour l instant;)
pourtant il en rodaille bien dans ce coin la du moment ...On a tous tiré vendredi matin .... Et meme au jour il en trainait pas mal ;)
C'est un bon coin en été ....Tu auras de l'eau ctte nuit david ...Vu le vent qui y 'a elle va forcer un chouia ;)
cette nuit chourde zero pour tout le monde aussi a part un OU DEUX qui traine
On a pas les mêmes echos olive ;)
Sa a été calme quand même dans l'ensemble :cri:
Sa risque de l'etre aussi ce soir même si il monte un peu plus d'eau
On verra bien ....Me reste deux recrues à essayer ;)
salut le team chuppa chupp's :))
chouchou tiens bon j'arrive ............
François lache rien ....................
ils sont cuits :D les dégarnies
de retour dech'balltrap,,,z'ont qu'a bien se tenir chés bitaclés!!:C:D
kanfois vent a la porte de ta canne reste o lit