bébert apelle moi ce soir vers 21heure au 0322221425:C:C
Vue imprimable
bébert apelle moi ce soir vers 21heure au 0322221425:C:C
chouchou c'est pour michel , meme nom que toi.;)
[QUOTE=walout 1;1484451]bébert apelle moi ce soir vers 21heure au 0322221425:C:C[/QUOTE]
ok merci ;)
yooo les gaziers!!
quelle journée d'brun,,,aller-retour à panam,,,mesuis perdu 25 fois..fallait mevoir faire demi-tour avec mon kangoo sur les bvd genre barbés, st denis,,,:cri::cri:
eh ! kanfois tu es perturbé mon poulet :):))
bonjour a tous les autres gaziers
bebert , chouchou , niroca , DG ...... ;) et pis moi j'aime bien les dégarnis :)):D
tiens bon chouchou ;)
paris ché du brun..........!!!!!!:cri:
ola min criniu landais................!!!:D
[QUOTE=BEBERT80;1484452]chouchou c'est pour michel , meme nom que toi.[/QUOTE]
oh ?????? :/::/::/:
SA ne m'etonne pas bebert ... :T
becot min tchot ricou,,,nan chui pas perturbé,obligé d'y aller.mon fils enmenage son studio pour les etudes!!:cri:
quelle epopée!sinon bien fini la journée par une visite chez min grand val..j'y ai trouvé mon bonheur,et j'ai gouté ech'cid maison,,,chui rentré avec mes oreilles fanées,,, rhaaaa qu'il est boin!!!:C:C
[QUOTE=JGS 40;1484458]bonjour a tous les autres gaziers
bebert , chouchou , niroca , DG ...... et pis moi j'aime bien les dégarnis :))
tiens bon chouchou ;)[/QUOTE]salut jsg nous aussi on aime bien les criniu:Capres c est la compete hein:))
Niroca
pas de souci ,puisque tu es sympa tu seras juste prisonnier :)) pour les autres dégarnis ......... pas de pitié :)
j'épargnerais peut- etre bebert:D :D
bonsoir les gaziers, quelqu'un peut-il me dire ce que vaut les STEEL 38Magnum en MARY ARM, merci d'avance les gaziers et bonne nuit à tous.:fou::fou::fou:
Moi je tire cette cartouche au posé au gabion et y a pas de problèmes, c'est une bonne cartouche ;)
hop hop hop.............cha dort ichi!!!!
ricou................non rien!!!:D
walou il t'appelle aujourd'hui!;)
grosse marée la baie va etre magnifique encore une fois de l eau de l eau que ce beau