yoooo les gaziers:D
bha nan je dors pas mi....au taf...fin de saison...gros week end,et ouf...je vais être à mi-temps!:))
Vue imprimable
yoooo les gaziers:D
bha nan je dors pas mi....au taf...fin de saison...gros week end,et ouf...je vais être à mi-temps!:))
Yo , les gaziers du sud ,du nord ..........:D
Beau temps ;)
hop hop hop par içi :D
zobbbbbbbbbbbbbbbbbb time cette nuit .... Pas mieux en tirs que la nuit suivante à 2 Ou 3 coups pret malgré un petit vent d'est :fou:
On verra jeudi OU vendredi maintenant :fou:
yoooo min chouchou du chud!!:D
Salut les gazieros !!!!
c'est un peux la misère ce nouveaux site impossible d'accéder a la page du jour du forum, tous est décalé, tous les forums marche correctement a par celui-ci ????
Enfin même par morceau j'arrive a voir que chouchou is the best et que les dégarnis même avec des signatures recherchés sont toujours a la ramasse !!!:cri::))
Merci Pilet22 de m'avoir répondu :fou: chut bien le bonjour à toi et au plaisir de te croiser un d' ces jours du côté de la digue trancart
[QUOTE=chutt80;1484546]Salut les gazieros !!!!
c'est un peux la misère ce nouveaux site impossible d'accéder a la page du jour du forum, tous est décalé, tous les forums marche correctement a par celui-ci ????
Enfin même par morceau j'arrive a voir que chouchou is the best et que les dégarnis même avec des signatures recherchés sont toujours a la ramasse !!!:cri::))[/QUOTE]
change de navigateur, prend mozilla fire fox, et cha devrait aller mieux ;)
Aloha ! :D
Euch conno un kauve qui n'a pas été bredouille cette nuit ! :fou:
Trop facile ch'camarade ! :))
Salut, ch'cous :fou: oui , enfin quand pdb et la moi je vien plus, il m'a fait trop de misère en ce début de saison :cri::)) bien sûr au plaisir avec un ptit café croissant;) au fait le tour dont on avais discuté au hable tu l'a pris ?
ok merci val;) , bon a part que je suis au boulot donc je peux pas changer grand chose:cri::))
Bon bah, change de boulot !
:))
bien l'bonjour...
idem pour moi, avec le pc: nickel par contre avec le phone, j'ai le quart de la page et "pi ché toute, pas moyen de rin...bon sa reste un phone mais quand meme...fo vive avec s'in temps hein":))
[QUOTE=val;1484557]Bon bah, change de boulot !
:))[/QUOTE]
je vais y penser !:cri::))
salut steph, zob tonight pour les gaziers du lundi trés trés calme :P
lui avait dit hier de rester chez lui...ma pas ecouter:))
il a raison faut se méfier des pirates chauves !!:D:))
;)
allée j'y go tchusss !!!