salut a tous !
Dany j'ai récupéré tes bestiots !
Vue imprimable
salut a tous !
Dany j'ai récupéré tes bestiots !
[QUOTE=virgil;1581416]petite question, a quelle epoque voyez vous remonter les palombes?[/QUOTE] quand t'a le sud au cul pardon:)
salut les girondingues :))
je suis toujour a la recherche de 2 cane sh pure ou eventuelement hyb mais bien typer pure
sinon nuit derniere pose sh sur st loubes :C
[QUOTE=fortin33;1581410]slt henri :D
non c pas l petit fou ( heuressement) j'ai fait la nuit avec que des jeunes sif et sh (dommage ) il avait laire prometteur comme son père (mdr)
enfin c comme ça
belle pose de gros pilet ( jai réussie une paire) ;)[/QUOTE]
j'espère que ses freres seront aussi bons:C
MERCI RICOU, fait moi signe pour les recup, patout 6/7 si tu est mignon (HT):D fifi les droles n'ont pas retrouvé le petit:T, je regarderais samedi
ça roule !!! je vois ça .je vais essayer de te les faire rapatrier ;) .a+ pis bonjour a tous
[QUOTE=le nettoyeur33;1581596]MERCI RICOU, fait moi signe pour les recup, patout 6/7 si tu est mignon (HT):D fifi les droles n'ont pas retrouvé le petit:T, je regarderais samedi[/QUOTE]
patou il est jamais mignon:G
Dany c'est toi qui m'a envoyer un message ? Si c'est le cas ...pas de problème ;)
oui, je mange avec la grande au resto:D je te phonne dans l'aprés-midi,le grand chauve de la hume tu rentre quand? fifi est en train de vider le bassin;)
slt dany
je ne vide plus rien , la hume est en zone sinistrer, plus un canard, vendredi un gros zob , pour temps avec un super vend de SE/S :
merci pour votre recherche, il a du partir sur les marées hautes ( les coefs sont montés hauts sur tout le matin)
henry a du rentrer hier
bonjourphiphi et les bassiniers comment vont les vieux croutons :))
slt keke ;)
les croutons c pour la soupe de vieux poisson ( patou) :))
Sa va toi ? tu prépare la nouvelle année ?
ecoute ca va phiphi la je suis a paris pour vigipirate alors pas de fete de fin d annee boulot boulot et toi comment va tu
sa va pour toi tu te régale les yeux ;) a paris pour les fêtes tu vois le monde entier c sa la magie de la capitale :))
moi sa va bien , le réveillon avec mes petits enfants;)
[QUOTE=le nettoyeur33;1581766]oui, je mange avec la grande au resto:D je te phonne dans l'aprés-midi,le grand chauve de la hume tu rentre quand? fifi est en train de vider le bassin;)[/QUOTE]
prend ton temps je mange chez mes parents ;)