Cha vo point boiter !!! min boucher y sera demain pour barrer les chauves :D:C
pi mi j'irai jeudi et vendredi pour bloquer les equipes mixtes :D:D
Vue imprimable
Cha vo point boiter !!! min boucher y sera demain pour barrer les chauves :D:C
pi mi j'irai jeudi et vendredi pour bloquer les equipes mixtes :D:D
yes chouchou, demain j'y vais,, bon j'arriverai un peu tard,pas le temp de fignoler..c le dernier mercredi aprem à bosser,, ensuite!!!14h su ch'pied d'hutte!!!40 cantoieres,,,180 sauvages,,, 25 euzons...8 canardouze chargés à bloc,, plomb dispersseur bien sur!!je pense à installer des mines flottantes à telecommande!!!:cri:
cha va bardè kanfois
salut mike ta core marquer 1 point cette nuit:fou:
oui mais se soir je reste a la maison
j'ai une nouvelle amassoire!
elle m'inquiète, elle fait tuuuuuuuuuuééééééééé, tuuuuuééééé, tuuuééééééééé, tuuuuuuéééééééééééééééééééé!!!!
et quand ça tourne:
tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééééééééééééé, tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé, tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé, tuuuuuuuuuuuuuuuuuééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!:P
c'est normal???:triste:
:D
[QUOTE=face ed bouillard;1484652]j'ai une nouvelle amassoire!
elle m'inquiète, elle fait tuuuuuuuuuuééééééééé, tuuuuuééééé, tuuuééééééééé, tuuuuuuéééééééééééééééééééé!!!!
et quand ça tourne:
tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééééééééééééé, tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé, tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé, tuuuuuuuuuuuuuuuuuééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!
c'est normal???:triste:
:D[/QUOTE] enfin un adepte des ammasoir donc mon petit bouillard si t en veut une fais moi signe mais les miennes font viiiiiennt de poseeeer laaaaaaaa:D:))
te poseeer laaaaaaaaaaaaa :))
ya eu un bug
yooo les gaziers dormeurs!:))
haaa enfin nous sommes mercredi!!!:D:C
didiou,pitain de brouillard!!!:cri::cri:
hello la baie des démanchés!
z'annoncent un coup d'massac' pour au souère! GGGRRRRRRRROOOOOUUUUUUIIIIIIIKKKKKKKKKKK!!!:C
Sébastien folin est revenu sur tf1 hier soir pour annoncer la nouvelle, des hordes de corlues, pies, oignes et autres grappes ed 'rouges, il était en haillons le bétail ,pi quand j'ai commencé à siffler la pîe devant ma télé il s'est jeté à plat ventre dans chés cartes! incroyab'! ch'studio il a du morfler!
vive le sang, vive chés canons bleuis, vive ch'baikal qui pete à la gueule tellement que ça rafale,
RRRRAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!:G:G:cri:
Ha ! tant de poésie de bon matin ca ravigote son homme !!!:)) salut flo ;) bah moi aussi j'attaque vendredi et du sud ca va faire mal :D a croire que la baie baie va être quadrillé de gazier se vendredi :)
salut chutt!
oui tu vois je suis toujours la référence de la fine fleur des chasseurs de gibier d'eau, celui qui hume les vasières de baie retournées, et tape des bordées dans les libellules qui se prêtent serment....ahhhh!
Salut les gaziers ;)
François on compte sur toi pour ce soir :D,mais prend garde a la pique de Val quand meme .....:fou: