Oui, et bien sur, sans oublier le musqué fiévreux des roseaux du hable !!:cri::))
au plaisir flo ;)
adé mi je vais bossé !
Vue imprimable
Oui, et bien sur, sans oublier le musqué fiévreux des roseaux du hable !!:cri::))
au plaisir flo ;)
adé mi je vais bossé !
[QUOTE=JGS 40;1484693]Salut les gaziers ;)
François on compte sur toi pour ce soir :D,mais prend garde a la pique de Val quand meme .....:fou:[/QUOTE]
:))
yooooo min ricou!! attache pirate ce soir,,pis j'ai mis du corbodor dinl'marre à val!!!vont ronquer ses betails!!
hop là Ricou, Kanf, fdb, chutt and co ! :D
C'est quand que tu sors ton 1er bouquin, fdb ? Quelle inspiration de bon matin !
T'inquiète pour ce souèèr kanf, dans notre secteur on ne voit pas un canard avant le 15 nov ! Merde, j'avais oublié de te le dire avant que tu prennes ton tour de hutte :)).
[QUOTE=val;1484698]hop là Ricou, Kanf, fdb, chutt and co ! :D
C'est quand que tu sors ton 1er bouquin, fdb ? Quelle inspiration de bon matin !
T'inquiète pour ce souèèr kanf, dans notre secteur on ne voit pas un canard avant le 15 nov ![B] Merde, j'avais oublié de te le dire avant que tu prennes ton tour de hutte [/B]:)).[/QUOTE]
salut val, dans mon bouquin il y aura ton personnage, il s'appelera "fumier les bons tuyaux":D lol, ça va le faire!:))
aujourd'hui c'est biere a st valery avec ma ptite famille avec la marèe sa devrai le faires
yoooo val...
merde j'ai pu de corbodor!!:))
tte façon j'y vais pour les becassines,,,
2éme manche ce soir!!:G:))
Hop hop salouté à vous les gaziers;)
On sent une légère excitation,va y avoir du monde à l' hutte au souèr.
Salut vieux tadorne, quoi quin'est?
Pas grand chose min fiu,à part que t' appelles pas souvent tête eud furet:fou:
Hop hop hop par içi :D:C:C:D
Boujou mon poto:D
Un tio peu d' echos min chou?:D
ah nan du tout tiot ... :)):)):))
Cha va ti fin bien ???
oui impec min fiu,c'est la forme,on profite de ce beau temps pour les vacances,c'est cool:C
Mi non plus pas d' échos pour le moment;)
Par contre beau déboulage de barge hier,plus de 1200 barges comptées au cap gris nez:D
D' ailleurs je m' en vais me promener au crotoy avec maman:C,c'est son anniv today;)
ok tiot
Je pense y aller faire un tour demain et vendredi repos samedi et rattaqué dimanche :D
a mouéééééééé les sarceilles pi ché rouches :D:))