bonne et heureuse année 2013 a tous les bassiniers & Médocains :D
jluc ;) ta reçus mon mail sur ton site ( je ne peu plus me connecter ) jai plus de mot de passe :cri:
henry : j ai passer le reveillon avec mes petits enfants au jus de fruits
Vue imprimable
bonne et heureuse année 2013 a tous les bassiniers & Médocains :D
jluc ;) ta reçus mon mail sur ton site ( je ne peu plus me connecter ) jai plus de mot de passe :cri:
henry : j ai passer le reveillon avec mes petits enfants au jus de fruits
jluc;)
problème résolu ;)
un bonne et heureuse année 2013 :)
fifi mon vieux ton nouveau N° je peux le garder ??
[QUOTE=biganons;1582298]un bonne et heureuse année 2013 :)
fifi mon vieux ton nouveau N° je peux le garder ??[/QUOTE]
tient le lolo de la conche :fou:
je te croyais mort :(
tous mes veux pour cette nouvelle année vieux brigan :fou:
loloche :D
bien sur que tu peux le garder ;) biz chez toi
tout mes voeux, moi j'ai jamais entendu patou ronfler;)
meilleurs voeux dany ;)
[QUOTE=le nettoyeur33;1582313]tout mes voeux, moi j'ai jamais entendu patou ronfler;)[/QUOTE]
c'est normal, vous ronfler en meme temps:C
BIZ RICOU:fou:, non nous on veille :triste:
Yoooo les bassiniers et ... bassiniéres ( gaury ) :D nuit sympa sur le pays de branne pour nous avec plusieurs poses de SH a l'unites et pour d'autre copains sur certes aussi qui se sont bien amuser :C Calme sur le reste du bassin bizarreeeeee
ya personne ont travaillent :triste::cri:
vivement demain
Salut les gaziers!
Bonne et Heureuse année 2013 à vous tous et à vos proches.:fou:
je vais faire un tour sur Branne ce soir, histoire de voir si l'cacheuxdu33 en a laissé un peu ;)
Patou, j't'ai laissé un msg je veux voir si tu ronfles plus fort que moi:C
[QUOTE=Jeanjean33;1582623]Salut les gaziers!
Bonne et Heureuse année 2013 à vous tous et à vos proches.:fou:
je vais faire un tour sur Branne ce soir, histoire de voir si l'cacheuxdu33 en a laissé un peu ;)
Patou, j't'ai laissé un msg je veux voir si tu ronfles plus fort que moi:C[/QUOTE]
tu vas pas pas pouvoir battre le patou pour le ronflement. il est champion du monde.
Jeanjean;)
Nonnnn j'ai tout pris cette nuit j'laisse rien mouéééé pas d'pitié :)) 3 fois merde ;)
le vioc quand il ronfle ché fachile pour le fares arréter on lui met un chtruc dans la bouke et il ronfle plus le vieux sénile :D