Bon le we prochain chez vous pour 3 jours.... prévoyez du beau temps.... car j'emmène la canne au coup et l anglaise.... et j espère aussi un peu d observation en trainant un peu....
Vue imprimable
Bon le we prochain chez vous pour 3 jours.... prévoyez du beau temps.... car j'emmène la canne au coup et l anglaise.... et j espère aussi un peu d observation en trainant un peu....
bonne peche à toi, et n'oublie pas le ciré... es tu allé sur barville??
Hier soir au four à chau vu 2 couples de souchet + un couple de SE + quelques CV et pour finir pas mal de bléries
Salut... non pas encore sur Barville... je pense y aller ce we !!!! En espérant qu il y ai encore des choses a obs chez vous.....
Sinon pêche ds la rivière la Sarthe sur Alençon.... avec du beau temps jespère les sous normands !!!!!
Putain j'te souhaite bien du courage car avec toute la pluie qu'il est tombé ces derniers jours l'eau risque d'etre haute et jaune :cri:
sa risque de ne pas mordre beaucoup
salut cam si tu veux apero a ecouche a 7h30 pour la peche domage que leau soit si sale parce que pour une foies on aurait pu distinguer le pecheur de sauvage du pecheur de lachee
ce soir tony?
aujourd'hui petit tour a barville ....c plein d'eau mais a part 3 cv j'ai rien vu, ... :/
passage au FaC rien non plus......... :/ ...putain je doit etre miro c pas posible.. :))
Confirmation : Lacher Annulé ;)
en repartant de caen vu 2 cendré sur la prairie entrain de manger
depart ds l aprem pour alençon... même avec de l eau teinté.... et du courant... une bonne amorce collante et un peu de traçyx noir... ca devrait faire l affaire... enfin jespère.....
Rien a barville.....?? bah j espère qu il y aura qqchose ds votre patelin dimanche ou lundi.... lol...
13 souchets au FdC samedi.
Tony, le reveil etait trop difficile samedi :)) ;) , on en a prit pleins les yeux, mais la pouk est restée vide :cri:
Bienvenue à toi souchet 61!!!! Apparemment ça à mordu un peu pour toi samdi matin :))
Sinon j'suis content obs car je ne suis pas le seul à voir des louchards au FdC !!! :C
rom j'ai vu avec tk, mais meme probleme , les siennes ne sont pas très violentes sur les oies non plus....je vais essayer celle de M pitel , je trouve qu'elles tapent bien :cri: :)).
fdc: Four Des Couchés, bien evidemment :D :fou: