Le canardeur33
Posté le Ce jour 13:15
slt canardeur mais un vol reste un vol! ;) ;) et si plusieurs vols c'est l'appat du gain! :G
Vue imprimable
Le canardeur33
Posté le Ce jour 13:15
slt canardeur mais un vol reste un vol! ;) ;) et si plusieurs vols c'est l'appat du gain! :G
pas de pitié pour des gens comme sa ,,,,,,,, et sa c'est mon point de vue!! :G :G :G
pour thibaut quand tu parles de QI je voudrais bien savoir par quel côté tu te bases car franchement soit c'est parce que tu connais les gars qui se font attraper pour vol ou alors on peut plus rien faire pour toi car le jour ou te te fera voler par un gars de 17ans comme tu dis tu vas encore lui donner des tunes pour qu'il chasse en plus d'avoir tes sauvages??? :cri:
deja se faire voler ses oiseaux c est difficile pour beaucoups de choses , la 1ere moralement , la 2eme finançierement , la 3eme techniquement et j en passe ...
pour moi le voleur doit payer et cher , de plus , si c est un chasseur , on devrait lui supprimer son permis de chasse , si il est chopé en flagrant delit de vol avec son véhicule , suppression du vehicule et j en passe encore ...
pour moi , la seule solution pour faire reflechir , c est de toucher la OU ça fait mal , au moins il se rendront compte que perdre sa voiture , son permis et payer des dommages et interets , ça coute plus cher qu un couple de siffleur !!!
pour moi la solution est simple , mes parcs sont chez moi , et si problemes il y a , c est du 28gr acier en 7 , au moins , en cas de fuite , ça rouille
çà pique aussi :cri: :)) :))
moi je me suis fait volé 7 ans d achat en une nuit et je peux te dire que 17 ans ou pas QI elevé ou pas je lui pouris sa vie. :fou:
bonsoir, je tient a signaler un vol de cages sur la baie d'auhie nord,,voila mon emailsi quelqu'un aurait vu quelques choses mandu80@voila.fr
thibault6269,j'ai lu tes arguments de défense des voleurs de canards,perso,je me suis fait voler,si un gars me sort le meme blabla que celui que tu écris,,face à face,je lui défonce la gueule. :G
pour SEB-59178
en quoi tu mais mes annonces la dedans,sa ne te concerne pas,et chacun et libre de dire et d'écrire se qu'il pense,pk cette réaction,et je n'est pas a me caché deriére se speudo vous me demendé je vous donné mes coordonné ou autre,
thibaut,
je viens de lire les pages que ta participation a provoquées alors que tu voulais juste défendre certains jeunes qui n'ont pas le choix s'ils veulent chasser: en effet, on ne peut pas avoir un Xtrema, un tour de hutte dans une bonne cabane et des bons appelants quand on a pas de revenus; il est vrai aussi qu'aujourd'hui plus personne ne peut vivre avec ses moyens et se contenter patiemment de débuter comme tout le monde avec quelques colverts et un fusil rouillé.
Personnellement, pour répondre directement à tes arguments, : le jour ou je retrouve un mec dans mon parc, qu'il soit jeune, nécessiteux, RMIste, crève-la-dalle ou retraité, je le coule dans une fosse à lisier. sans aucune méchanceté ni arrière pensée.
Moi je dis le 25mars on sera fixé et sa sera une belle avancée, une fois qu'on aura les noms on pourra les remplacer par leur pseudo car une chose est sur c'est qu'ils nous regarde en ce moment! :G
fait un petit tour a la tonne et en arrivant surprise,porte fracturè.on nous a voler 150canards plastic,15 oies plastic,toutes les attaches avec les fiches,toute les cages pour les appelants ainsi que toutes les cartouches qui se trouver dans la cabanne.ils sont voler la sauvagine que nous avions laisser(12 couple de big).il a ete apercu un fourgon de type mercedez gris l'apres-midi du vol qui c'est produit dans la nuit du 27/02 au 28/02.c'est quelqu'un a vue ou entendu quelque chose,voici mon n°06 76 63 32 27 merci par avance
clancampbell
Secteur de Vensac (33)
Pour Thibaut, "les voleurs" sont sans scrupules et je suis sur qu'il recommenceront c'est plus facile d'aller se servir chez les autres que d'aller travailler, c'est un vis qu'ils ont!!! A mon avis tu ne t' ai jamais fait volé et je ne te le souhaite pas mais met toi à notre place et tu comprendra notre colère!!
Pour le 25 mars , ok il faut venir nombreux pour montrer que beaucoup de personnes ont été touché mais SVP amis chasseurs restés calme ce jour là , il faut que nous aillons un comportement exemplaire parce que "les voleurs " eux n'auront pas froid aux yeux.
Alors au 25 mars à 14h00.
PS: je crois pensé que la fédération80 se porte partie civile cce jour là .
A bon enentendeur.
Je suis totalement scandalisé par tes propos thibaut.
:T :T
Comment tu peux défendre ces mecs là..?? J'y crois pas!!! :fou: :triste:
Dis toi que ces mecs sont déja des petites pourritures majeurs ou non... Je suis une de leur victime et quand ta 20 ans que tu te casse la semaine pour tes étude, quand tu rentres chez toi le WE et que tes oiseaux ont disparu.... tu le prends très mal!! Et tu te dis que tout les petits sacrifices que tu as fais pour entretenir tes coincs ont été bien inutiles.
Ne travaillant pas je ne pouvais pas en racheter tout de suite (les oiseaux que j'avais m'avaient été offerts par mes proches ou je les avais acheté après avoir travaillé pendant mes vacances!!!!) ils m'ont donc flingué la fin de ma saison de chasse. J'ai même pensé a tout arréter!!!! Tu dois savoir qu'avoir des oiseaux accouplés qui donnent un peu ça demande du temps, moi j'avais mis 4ans...ils ont tout stoppé en deux nuits.....
Et le plus incroyable est que lorsque tu va chercher TES oiseaux chez un voleur (je ne citerais pas de nom) ,lors de la restitution, le mec chialle parce que tu reprends TES appelants et a le culot de te dire : "c'est vraiment pas normal". En plus, le mec fais la réflexion au gendarme lorsqu'une mobylette passe et qu'elle fait du bruit... "la vous faites rien!!!!".... INCROYABLE!!!ya vraiment des baffes qui se perdent!!!
Je pense que ces mecs doivent comprendre ce qu'ils ont fais et pour comprendre ils doivent morfler.... Sinon ils recommencerons...mais il faut aussi qu'ils servent d'exemple pour faire passer l'envie à ceux qui en aurais l'idée!!! :G :G
Voila, quand tu sera victime tu changera certainement d'avis ;) :(
Même
En tout cas je serais présent le 25.03!!! Et encore merci a pil80 ;) .
PS: vous êtes sur que la fédé ne se porte pas partie civile?