-
sinon je sais pas tes chiennes falcor, mais moi il va falloir que je laisse le mien un peu au repos (ca va être dur le connaissant :)) ) : il s'abime le bas des pattes avec les ronces, on commence à voir le rose de la peau donc je vais le ménager un peu, j'ai pas envie qu'il en arrive au sang parce que après bonjour pour le soigner.
donc dimanche matin je vais le sortir soit au marais soit en plaine mais pas de sortie bécasse :T
-
Pour les pattes, ça va encore, mais encore une fois, le sol n'est pas très sale.
Dimanche j'ai l'intention d'aller faire une zone un peu plus sale avec de la ronce et de la fougère, mais ça reste exceptionnel.
Ce matin je suis aller sur un territoire plaine/bosquet, pas vu de bécasse, Airelle a levé un lièvre qui m'est passé dans les jambes, et un renard que je n'ai pas pu tirer.
Mais elle a surtout chassé le nez au sol Grrr :G
-
-
-
oui impec :D !!!
a priori ça a bougé un peu en haut ce WE ?? à ce que je lis, ton cousin y était ?
-
oui,
premiere nuit zob et cette nuit une pose de 6-7 oignes ;)
-
:C :C
il devait être content :C j'espère que ce we je vais pas te faire louper quelque chose si on serait monté là bas............
sinon pour samedi je te confirme ça demain ;)
-
ouais il était content, pour ce week end pas de souci, on ira en janvier et au pire on ira piquer une oigne sur la mare à DG :))
si y a vraiment du gibier, on en verra par ici.
pas de souci tu me dis ca demain. par contre ce serait cool que tu puisses venir la journée, comme ca on fait les 2 volées et à des endroits différents et la journée on ira faire un saut à la réserve histoire d'en voir plein et je te montrerai les secteurs ou je sors le chien
-
je vais essayer de me débrouiller pour ;) !!!
ça devrait le faire je pense, je vais bien réussir à me faire remplacer pour le lacher !
j'espère que tu me feras une démonstration de tir :D ;) :))
-
si c'est comme hier, tu vas pas être déçu :G :))
-
faut que je compte une heure de route à peu près c'est ça ?
donc le matin faudrait être à quelle heure chez toi ?
-
j'étais vraiment enervé après : tout s'est passé nickel : le chien, l'arrêt, la bécasse qui tient, le chien qui bouge pas, le temps de me placer, bref comme à la télé :)) et puis moi qui merde lamentablement derrière et pour finir le chien qui, après avoir vainement cherché aux alentours, me regarde d'un air de dire pffff ca sert à rien que je me fasse chier à crapahuter dans les ronces si c'est pour que tu l'enfumes !!! :G :)) :))
enfin je eu le plaisir d'entendre le FLA FLA que faclor n'a pas entendu ce week end :))
-
compte une heure un quart , bah l'idéal ce serait que tu sois là vers 5H45 au plus tot sinon 6H15 !!! mais on verra en fonction du temps et si on a le normand avec nous (pour l'heure on s'appelle vendredi soir)
-
oui c'est bien ça le principal :D
moi même si c'est pas moi qui l'a prélevé je suis content car sans le chien elle aurait été perdu !
hier j'ai vu mes gibiers préfères, sarcelle, bécasse et pigeon :C :C
cette semaine je vais essayer d'y aller un soir voir quand même si y'a des siffleurs d'arrivé chez nous ! logiquement je dois aller où on avait été le soir ! ;)
-
dac je serai à l'heure de toute façon pour cette promenade ;)
tu vas voir je vais pas aller sur mon marais samedi matin en bateau et après deux beau zob les we derniers, mon collègue va en voir c'est sur :cri: :cri: :)) :))