slt les pieds de vignes ;) comment ça va? :/
squal je suis venu ce matin à ton magasin :T je ne t'es pas vu :cri: sa y es j'ai fait affaire avec des 9/63 sa me va très bien ;)
Vue imprimable
slt les pieds de vignes ;) comment ça va? :/
squal je suis venu ce matin à ton magasin :T je ne t'es pas vu :cri: sa y es j'ai fait affaire avec des 9/63 sa me va très bien ;)
Slt les nez rouge :D
Demain je taf à la tonne et aprés demain première nuit :C :C
On a de l'eau yessssssssssssssssss :C :) :) :)
steph33 Posté le Ce soir 19:24
Inscrit le 27/10/2003
Slt les nez rouge
Demain je taf à la tonne et aprés demain première nuit
On a de l'eau yessssssssssssssssss
et aussi ,
Demain je baf la bonne et aprés demain premiére nuit
On a les lolo yesssssssssssssssssssss
:C :C :)) :)) :)) :))
xpldrrrr litorne :)) :)) :))
déja la bonne je la baffe pas je lui met la fessée hum :C :C :C
Et ensuite les lolo je suis ok :cri: :))
:)) hummmmmmmmmmmmmmmm!!!!...................................je vais comme toi chercher la bonne sans travailler , a sans taff fait :C :)) :)) :))
Cyril , pour les carolins portent les mercredi, car Pascal viendra manger à la maison mercredi soir, d'ailleurs avec François ;) ;) ;)
Pour Pascal c'est jeudi soir qu'on se fait la bouffe, et non mercredi
salut tous le monde petite nuit mais grand espoir essayè 2 jeunes C. pillets ben je suis très content au bout de 5mn 1 sur la planche et les 2 avaient dèjas chantè :) :C et ensuite les 2 a la planche et quelques petit coup appel dont 1 sur un CV avec un cpl de vieux de toutes beautè :C
mème mes vielles CV m'ont fait une belle nuit donc je suis content :D :D
squal tu avais raison le 6 trop petit pour les CV aux posè :cri: :P mal repartie mais repartie le pauvre :T
slt lolo ;) tu la tiré à quelle distance ton CV :cri:
slt philou :)
surment pas la bonne pour le N° :cri: :cri:
a droite des plastiques de devant environs 30/35 m mais avec du N°6 1/4 de chock il a pris la gerbe accuser le coup et redecoler :( avec du 4 je le laisse surment :(
lolo c'est du 6 en 28gr ?
soir le boule a zero :D
oui 28gr en 6 mais il me l'avait dit de mettre le 4 en 1er mais c'est pas une question de quantiter j'ai tirè sans lunette et la gerbe est belle je penses plus aux N° avec un 7 bourre grasses (plb) surment que :(
enfin je dis 30/35 je sais pas je mesure la prochaine fois que je vais a la tonne aux decametres ;)
SALUT Les ga pouvez vous me renseigner g achet une lunette de hutte et je voudré savoir que doi je faire pour la metre sur mon superposé je suis obligé ou pas de freiser merci
lolo la bourre grasse ça existe pas le vendeur ma dit il y a que des bourres à jupe :/ il ma vendu des solognacs en 6 28gr :/ tu me fait peur :cri: