Pour une fois çà va me changer le vendredi, depuis le debut de l'année c'est toujours une journée trop tôt, là çà va être une journée trop tard! :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
Pour une fois çà va me changer le vendredi, depuis le debut de l'année c'est toujours une journée trop tôt, là çà va être une journée trop tard! :cri: :cri: :cri: :cri:
non pense pas ca devrai etre meilleur de jour en jour sam ;)
salut chez hableux , un bon et joyeux noel à tous. ben mi j y vo ao soir. vous raconterai dmain. ch temps s décage et chu vent y souf bien :C
Y a du vent, je veux y aller! :cri: :cri: :cri: :cri:
regardes ça gamin...demain ça devrait souffler encore plus ;)
[url]http://www.windguru.com/fr/index.php?sc=87904[/url]
J'y crois plus à une boutée de gibier le vendredi :triste: , on en reparle florent une nuit trop tard je te dis!
Je sens bien des rieuses dans le hable cette nuit!!
oaui sam d'ailleurs ils en bougeote en ce moment las haut(flandres)
sois pas défaitiste non de zeus!!! :G
je te dis que demain souére cha vo l'fouére, on en reparle samedi matin, tu vois pas ce temps? le passage se fera pas en une nuit, si ça déboule il y en aura pour deux ou même trois jours :)
bon je sais bien deux bonnes nuits de suite c'est rare mais bon...la ca va débouller à euzons, les coincs c'est pour demain, te voila rassuré? :)
en fait je dis n'impoirte quoi, je me rassure moi même :T :T lol :D
on s'en fouit, ché du temps à nin vire!!!! :D :D :D :D
pour en faire faut y aller ;)
Faut bien pleuricher un peu :D , mais je pense que demain çà le fera quand meme.
salut florent !!
te souhaite une belle surprise pour demain soir :C
suis en train de me torturer l'esprit , à savoir si je dois y filer maintenant ou pas !! :G
tout indique que ça va etre bon mais c'est pas une science exacte,malhereusement,et tout l'or du huttier viens de l'espoir :)) :)) :))
salut polo, je serai toi je me poserai pas de question, regardes les obs, sur le calvados c'est parti...j'ai l'impression que la nuit va être longue et pleine de surprise, grosse merde à toi! :D
si vous pouvez aller y ça a l'air de bouger :fou: