idée KDO, un bon livre d'ornitho
Vue imprimable
idée KDO, un bon livre d'ornitho
Et tu es sûre que ce n'est pas un Harle bièvre ???? car vu la description....
J'ai bien écris harle bièvre... pas harle piètre....
Non, je ne pense pas, trop petit pour un harle bievre.
Et mon milouinan est pas intéressant :cri::cri: même si vous êtes loin de la mer mais avec la tempête...........
Salut Seb, ça va? Le milouinan est gros (un peu plus qu'un colvert) et surtout le mâle est gris cendré sur le dos, il ne fait pas blanc. Petits "canards" blanc et noir, c'est clair que ça fait penser à du harle piette, mais plusieurs vols???? Ou alors les mêmes qui repassaient?
plusieurs vols .au moins 5 . samedi dernier .
franchement je sais plus quoi dire sur ces bestioles . a part une bonne bourre grasse et on verra mieux :Dn
ce matin petit tour dans les bva calme avec ce brouillard ,ce soir loire encore plus calme faut esperer avec une belle brise de nord-est.
Bon ba voilà , c'était la derniere de 2011 ; et bien la pire de toutes ; pas vu un kiki ...
Faut etre courageux pour pas tout racrocher et se mettre au foot !
En espérant quelques belles gelées en janvier
:cri:
ou alors une belle remontée des oies fin janvier....
attention les gas c'est reparti a monté il manque plus que les canards.:G
passée du soir en vallée avec un ti peu d'eau ; quelques vanneaux et au gros noir arrivage des siffleurs et sh paquet d'une 30 e chacun ; superbe pour les oreilles ; de toutes façons impossible à tirer mais je suis resté quelques minutes pour écouter !!
Ils viennent tous les soirs se ravitailler et repartent le matin sur une réserve .....
PS : OBS on se voit bientot ???? avec un peu de chances , tu risques de connaitre les joies du malonnage en BVA .......:D
salut max , siff ;)
j'envoi un mail.
Salut les copains ;)
Je vous souhaite à tous, mes meilleurs voeux pour cette année 2012, à vous ainsi qu'a votre famille. Que cette année soit remplie de bonnes choses et de millions de canards bien evidement.
BONNE ANNEE...
[QUOTE=obs14;1509982]salut max , siff ;)
j'envoi un mail.[/QUOTE]
??????????
salut obs 14 rien recu
ce matin dans les bva pose de 2 et 3 siffleurs et 2 cv
beau travail du malon
:Da+