J'y vais pas la semaine prochaine vieille tartiflette,moi les cocottes ça m'interresse pas j'attends le déballage d'aout et après je m'attèle a mes 5 nuits par semaine vieux string....
Vue imprimable
J'y vais pas la semaine prochaine vieille tartiflette,moi les cocottes ça m'interresse pas j'attends le déballage d'aout et après je m'attèle a mes 5 nuits par semaine vieux string....
hé gros y'a l'autre chounard qu'est avec moi il attend ta réponse pour mardi vieux bouffe croquettes
Thibault, quand t'auras passé la puberté tu apprendras que ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte :))
Salut les frangins ;)
OK pour mardi soir pour moi avec la gamine, en espérant qu'elle me porte chance.
Pour tes chokes vieux tampax :
IIII = 1/4 choke
III = 1/2 choke
0 I = canon lisse
J'en déduit que II = 3/4 choke et 1 I = full choque
Je te conseille vivement de ne pas dépasser le demi choke avec ce que tu comptes tirer, ça ne sert à rien. Pour info sur le mien je suis en quart et demi et ça suffit amplement.
Demande aux sarcelles d'hier matin :)) :))
Sinon les gars du 17, quelqu'un pourrait il me dire OU trouver des sphéro tungstene en 12/89 ?
quelqu'un aurait-il une recette pour préparer les quelques limicoles encore dans mon congèle (pie, 1/2, courlis...) j'ai entendu parler de paté ou terrine!!! Je l'ai prépare d'habitude à la poêle mais le gout est trés fort...surtout la pie...chef la recette please...help... :cri:
thibo donne moi une date pour ce faire une nuité dans la tonne hv !!! ;) ;)
la semaine prochaine serais bien sauf la nuit du 14 au 15 mais apres ces quand tu veut !!
fait moi signe !! ;)
Coco le mardi soir de la semaine suivante ca te va? :/
Je sais pas le combien ca tombe par contre je vais aller regarder ca. ;)
Yannos 17 Posté le 09/08/07 21:57
Inscrit le 20/08/2004
[B]Thibault, quand t'auras passé la puberté tu apprendras que ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte [/B]
Tu compare encore mes résultats de tonneavec tes rares érections. :cri:
A ton age ca ne m'etonne pas. :cri: Encore une excuse bidon pour te déculpabiliser. :)) Je plainds ta femme tiens. Elle qui doit te demander quantité et qualité mais tu ne peux lui apporter que rareté et semblant de qualité. :)) :)) :)) :))
Je vais vendre la tonne si ca continue comme ca. Ca peut plus durer vivement le 31 janvier qu'on arrete ce calvaire. :cri:
yannos 17 tu repasseras pour la piquette j'ai un casque antibruit pour toi :fou: :))
Salut Aubrac. ;)
T'as foutu une toise au blond cette nuit? :/ Manu me l'avait prédit en milieu de semaine. :)) :)) :)) :)) :))
salut pas cette nuit mais cela va arriver bientot
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pour bien faire faut rattraper le coup des sarcelles cette semaine et lui en mettre 3 ou 4 de plus dans le sac. ;) Humiliation Time! :C
yes :P :P :P
Ca a bougé cette nuit sinon? :/
je sais pas mais hier pas terrible