profites en c'est bien rare que je soit sur la HV a cette heure
mais la madame regarde un navet a la tv :G donc tintin sur ordi :)) :))
Vue imprimable
profites en c'est bien rare que je soit sur la HV a cette heure
mais la madame regarde un navet a la tv :G donc tintin sur ordi :)) :))
ok merci pour lui siffleur j'y manque pas
il sera par ché nous demain soir
demain matin , je voulais faire la volée mais vu l'ambiance et le temp , je pense fortement qu'un petit tour a la bécasse , serait plus judicieux et stratégique!!!! :fou: :fou:
ya pas de mal alain :)) tu fait encore comme tu veu :))
meme si tu etais parti faire caca sa me dérange pas non plus :)) :)) :)) :))
tu en leve impeu de becasse par ché toi??? :/
car par ché nous ya pas beaucoup chasseur qui on eu la chance d'en voir par ici
j'avais envie mais j'ai pas assez long de fil pour l'amener dans les ch......tes !!! :)) :)) bref la bécasse , j'en loupe une en beauté il y a 15 jours . quel gorret que je fais , encore le fusil qu'a merdé , j'en suis sur!!! :/ autant l' année dernier on en a vu pas mal et de bonne heure , alors que cette année c'est calme!!!!!!! :cri: pour l'instant évidement ! :fou:
oui fau toujours y croire
bon l'ami c'est pas que je suis pas bien avec toi mais demain la derniere :T :cri:
sur se si on ne se revoi pas sur hv les 5 lettres ;) :C
amicalement tintin
bon , on va fumer un garou et dodo , en espérant que demain les routes soient pas trop gelée !!! la bonne soirée tintin et je te laisse regarder le navet a la télé!!! :)) :)) :))
je vais pas regarder le navet mais rejoindre maman dans le lit :C :C :))
bye alain
salut a tous , ce matin les routes sont bien glissantes , donc pas de chasse !!! :G :G trop de km a faire sur des routes de chèvres !!! :cri: :cri:
Salut les amis
Hier am petit tour au lapin, mais vu le vent de M----e pas grand chose de sortie :cri:
Donc direction les bécasses et la comme jeudi dernier au meme endroit 3 qui se leve
malheureusement pour moi 1seul de tirable et juste déplumé :cri: Mon collègues la tue derrière moi
A la passée avec un jeune 4cv tournent sur notre tete pendant 3-4 mn et se pose
Aucun ne repartira :) :D :D :D
assasin le chat!!!! :cri: :cri:
Pourquoi ASSASIN ???????????????
Je suis chasseur et j'assume entièrement
[B]Mon père chasse, c'est son choix
Mon frère chasse, c'est son droit
Je chasse, c'est mon choix et mon droit
Alors anti-chasse fou nous la paix[/B]
Meme si je respecte beaucoup le gibier le but final est la mise à mort
Biensur avant il y a -la marche dans la nature
-le travail du chien
- les ruses de l'animal
- et pour finir le coup de fusil qu'il soit dedans où pas
salut le chat ;)
c'était de l'ironie venant d'alain85 ;)
ASSASIN QUAND MEME :cri: :cri: :)) :)) !!
Belle chasse, bien joué :C !
Moi j'y vais logiquement demain matin en vendée j'espère que je vais voir quand même un peu de gibier, au pire on verra bien un peu de limicoles
seb
Salut SG
Je ne le prend pas mal du tout Alain :D (je blague moi aussi)
Effectivement belle am.le seul blème s'est que la chienne ne m'arrete pas les bécasses
putain, faut pas grand chose pour démarrer les ostilités!!! faut décomprésser les gars !! c'était pour déconner .c'est le manque de canets qui vous monte a la tete? allez a la peche , fumer un gros tarpet , saouler vous , je sais pas mais RESTER COOL A TOUS MOMENT !!!! :)) :))
ah ah !! :)) grosse déconnade!! j'adore !! :)) :)) :))
le chat huant: Effectivement belle am.le seul blème s'est que la chienne ne m'arrete pas les bécasses
demande à SG qu'il te prete ouest ;)
tiens le chat , je t'envois un traitement a regarder !!! ;)
je suis pas en vacances MOI!!!!!!!!!!!!!! :cri:
Je crains fort que Ouest y arrive mieux ,même si je ne mets pas ses talent en doute
Le seul problème s'est que les roncier sont très épais et une grosse colonie de lapins
y vie aussi
Hier 5 arrets que je pensais des bécasses et malheureusement 5 lapins qui se dérobe et intirable :cri:
faut avoir la chance de lui montrer des oiseaux régulièrement pour qu'elle prenne l'habitude de les arreter mais ca viendra ;)
je te prete mon epagneul , elle rentre bien dans les ronciers !!! :) jusqu'a une certaine limite bien-sur !!! ;)
Perdu la chienne pendant plus de 10mn hier alors qu elle était arreter à moins de 10m de moi sur un lapin et impossible à voir
j'ai des réductions chez optics 2000 le chat!!! :)) :)) :))
salut tout le monde ;)
ce matin retour sur la cote avec un pot a la passée sur la poinrte de l'aiguillon des bernachesen belle quantité et rien d'autres puis ensuite aller faire un tour aux relais des amourettes le copain a une sarcelles qui s'arrache mais il ne la vois pas :cri: et ensuite un chevalier gambettes et ne le tire pas non plus car il n'étais pas sur de ce que c'étais :triste: moi derrière je le tire quand même mais loupé :cri: bé tampis pour nous
salut vetch, faut bien connaitre les limicoles, j'aurai fait comme lui !! :cri: :cri:
tu as reçu mes e-mails le petit chat ? :)) :))
bon les amis, je vais me préparer car ce tantot petit tour au lapin et peut etre becasse et ce soir la volée au cheveaux !! dommage que tu vienne pas ce soir le chat :fou: :fou: , on aurait put ce voir!!
ce tantot, 1coq et a la volée rien vu et rien entendu !!!! :T :T plus il fait froid et moins il y a de coin coin !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
a la dac avec toi alain null de cher null :cri: :cri: :cri:
:G :G :G je vous le dit moi: ils se sont tous barré au caraibes les coin coin !!! :cri: ils sont moins con que nous !!!! :cri: :cri: :T
une seul solution: ouvrir la chasse en mars et la fermée fin aout !! et voila le tour est joué!!!! :)) :)) :))
salut les copains
mon pere est bien arrivé ché nous avec un gros mal de tete(il a vraiment pas de bol)
vetch a quelle heure veu tu que l'on se rejoin demain?
car moi j'ai rdv pour allé aux coquillages a 11h au pire mon pere pour venir seul
chu tous seul :cri: :cri: :cri:
vous etes au toilette :)) :)) :))
si vous etes tombé dans le trou ne tiré surtou pas la chasse d'eau :)) :)) :))
encore une belle gelée ce matin , on reste au chaud!!! :)) :))
Salut à tous
Alain, j'ai bien reçu tes mails :D
Et non je ne suis pas allé à chaillé hier soir, j'ai dormi toute la journée( 13h30-18h00 )
Vu les derniére nuits que j'avais passées il fallait absolument que je me retape
Comptage de lièvre jeudi soir, vu moins de 90 alors qu'il y a 2 ans plus de 150 :cri: :cri:
Par contre dans mon secteur vu 150 à 200 lapins :C
Alain se sera pour une autre fois je l'espère mais je vois bien que je n'ai rien loupé
Bonne journée à tous
c'est triste , je sens que le fusil va rester dans la housse !!! :cri: :cri: on verra l'année prochaine!! :fou: