mais non bis/bis ca fait mieux, ca fait plus guerrier :D
Vue imprimable
mais non bis/bis ca fait mieux, ca fait plus guerrier :D
ily a t ildu monde qui connait le marais de picauville car j y et loué une nuit
tu ments obs. je m'en tappe, j'ai pas joué. :D :D :cri:
mais bon c'est clair que les gars du 50 qui ont joué et perdu doivent l'avoir mauvaise... :cri: :cri:
t as loué chez qui douenne? je vois pas Où c'est le coin que tu m'as cité le dernier coup...
pour repondre a douenne picauville ca depend avec qui tu chasses, si t y vas avec JJB y aura beau avoir du gibier tu rameneras rien :cri: , mais pour etre plus serieux et donner un commentaire objectif sur le marais plus qu il y a plus d eau, et moins qu il y a forcement plus de canards.
alors doudou il parait que tu parles dans mon dos :G c est mon disciple obs14 qui m a renseigne :G avant meme qu il puisse reconnaitre un rat musque d une buse, je lui apprenais deja la chasse au gibier d eau, maintenant on voit le resultat :D
doudou c le dernier avant le pont qui traverse le marais pour aller sur les moitier
ah ok. je connais pas trop par la. je sais que c'est bon avant, et que c'est bon plus loin. au milieu, je sais pas. selon toute logique, ça peut etre pas mal... ;) :cri:
Salut douenne, moi j'ai fait 3 nuits à Picauville mais je connais pas le nom du proprio c'est un ancien et lui il chasse q'au colvert , 3 fois et pas de bredouilles mais beaucoup de sarcelles au tableau et souchet s et colverts.
Douenne, tu peux en discuter avec Obs 14, il ne vit que pour Picauville en ce moment...
merci les gards pour les infos sympa , je vous tiendrais au courant
salut les gars alors quoi de neuf doudou a t il fait de bonne serie a brucheville :)) :))
ben forcément... :D :D
t'y étais pas toi amassoire??
salut à tous
florent,ta eu mon mail sur ton annonce labrador?
obs 14:demande à tes collégues du calvados :))
salut lgng, comment va :fou:
[B]Florent CORMIER [/B]
Douenne, tu peux en discuter avec Obs 14, il ne vit que pour Picauville en ce moment...
[B]
Papy Mo[/B]
Ouais et encore????????? ;) ;) ;) ;)
Assemblée générale du syndicat des bas fonds du bassin de la Taute ce matin, on ne peut pas dire que les chaseurs de GE brillaient par leur présence :T :G :G :G :G
Il y avait pourtant des postes à pourvoir :T :G :G :G
J'espère que les absents et non représentés auront la décence de ne pas venir râler cet été si les niveaux d'eau ne sont pas ceux qu'ils souhaitent et ont des difficultés pour remplir leurs mares :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
:fou: momo la reunion de vendredi n'est t'elle pas mal plaçée ?
Pourquoi?
y'as pas un meeting ?
non annulé
je t'apel OU ?
chez moi si tu veux ;)
attend 5 minutes avant qu'il atteigne le téléphone... :)) :)) :))
LGNG J'ai pas eu ton mail...
qu'est ce qu'il a le doudou boutonneux??????? :)) :)) :)) :)) :))
Edouard .............c'est quoi un téléphone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri:
c qui obs 14 le pseudo
T'inquiètes pas Douenne il va te lire demain...
merci florent bonne nuit amitier
incroyable, 4 pages en une soirée, ca change du poste sur le 61 :cri: des vraies piplettes....
Salut Douenne, ba voilà c'est moi Obs14, futur chasseur à picauville city, Personnellement j'ai fait 3 nuits sur ce marais, je tairai les noms des gabionneurs qui m'ont invité (petit indice tout de meme: son pseudo commence par A fini par Y, confond les motte de terre avec une sarcelle et j'en passe :)) :)) ), le marais me plait bien TITI50 et DOUDOU m'ont motivé à mort...tu feras quelle nuit?
florent, à 23h23 t'as rien d'autre à faire que d'etre sur HV.....les huitres étaient bonnes?
nlngllngln, je cherche mais je ne trouve pas ;)
salut à tous
momo,je ne pouvais pas prendre de cp,j'en ais plus :G .
mdr obs14
florent ,je viens de t'envoyer un mail sur ton "annonce chiens".
++
Dit moi Douenne tu n'as pas bosse chez Host et a la sucrerie par hazard???????? je pense que tu connais un de mes amis ;) ;) ;) ;)
obs14...va chier dans tes bouteilles :cri: :cri: :))
obs 14 t'as vraiment pas etais aidé au depart ! :)) :)) :)) :))
vendredi ,y'a un ca?
ouais mais sans moi j'attend du monde ! :)) :C :))
salut titi 50 alors quoi de neuf