kanfoi c sur je sait comment ca se passe a coter a la 3 c la meme !! y devrai quand meme y avoir une limite en nbre de gibier sans non plus etre a 4 gibier comme en baie au moins ca serai un peu plus equitable!
Vue imprimable
kanfoi c sur je sait comment ca se passe a coter a la 3 c la meme !! y devrai quand meme y avoir une limite en nbre de gibier sans non plus etre a 4 gibier comme en baie au moins ca serai un peu plus equitable!
eine truie al y perdrouai chès jounes dinch' chè blettes :D :D :D :D :D :D :D
salut kanfoi , alor tu t fé réceufer dimanche d après les écho :)) :)) je blague ca arrive , les collègue cette nuit vu 2 morillon et refus de 3 ... suite voisin de sortie sur le matin , pour les blettes elles devaient etre remise samedi mais.... si vous voulez un beau blettage je pense qui va falloir mettre la main à la patte car y va po s faire tt seul :/ :/ :T moi en ce moment pas trop de temps mais v essayer de le prendre , allé à pluxe chez hableux , hé riton cane à droite p t etre mais c pas sur , fo surtout pas oublier ch cul bouché ;)
pas de blèm ddcand,,,on peut faire ça un dimanche midi,,,OU un lundi matin,,,
je sais bien que ça doit pas¨etre facile,,, ;) ;)
frederic76260 Posté le Ce jour 18:44
la quantité ne fait pas toujours la qualité........ :fou: :fou:
meme a cul bouche je voulais pas en mettre moi :G :G
pour votre hutte ( kanfois, riton, ddcand) on m'a toujours dit qu'il ne fallait [B]surtout[/B] [B]jamais[/B] rien mettre a droite ;)
tout a fait d'accord avec toi chutt mais quand tu as quelqu'un avec toi qui l'attache depuis 20 anstu te dis qu'il connait quand meme :T
hé riton fait pas de dépression :)) :)) ché bien aussi d faire tirer ses voisin , fau bien en faire pour tt le monde :) :)
tu as raison chutt , mais il peut y avoir certaines nuit ou ça montera de la droite ... elles sont rares mais ça c déjà vu... :/
pas de conseils a donner mais lors des belles nuit de migration le gibiers ont sait de ou il deboule, y a pas 36 attache possible !!! depuis 20 ans, le gars doit connaitre ça sur le bout des doigts !!! ou alors il a rien compris et il comprendra jamais rien !! deja le blettage c'est la cata !! faite 2 paquets au lieu d'etrémer partout ;) , bon courage !!
moi jai expliqué a ddcand comment la hutter et lattaché,jespere que ca portera ses fruits ;)
moi dimanche,,une bande d'oies a surgis a quasi à la hauteur des visèes,,,venaient de derrière à gauche,,,bien attaquèes par nos oies,,,mais je pense que les oies ont vu trop tard les blettes d'oies,,, ;)
je suis d'accord avec dcand, et bellas,,,faut ameliorer le blettage,,, et ça se fait pas tout seul,,ddcand,, tu peux me passer un mail qu'on en discute,,et convenir d'un rdv,,mais moi le samedi impossible,,,,dimanche aprem,,,OU lundi matin ;)
salut kanfoi :D mon coequipier a deja change le blettage 3 fois sur les conseils de fd que veux tu faire autrement toutes les semaines il change d'avis :cri: :cri:
bon ben retiré les définitivement :/ :))
ou tester vos lunette et les cartouches acier!! :)) :))
salut ddcand :D mes voisins n'en ont meme pas profite :T :T
[url]http://www.chassetroc.com/meteo_carte.php?lang=france&carte=europe&recul=3&d_prev=2009-11-16&h_prev=0&tx=J3_H0[/url]
a chance aurait elle changé de jour....?? :fou:
mdr :)
4 - Vallee de la Dives (Cabourg) Nuit du 13 au 14/11/2009
pds ras 20 h pose une tartiflette 20h10 un muscadet 20h30 une teurgoule apres tout sa et bin rien de rien bientot la deprime a si patrick tu ronfle vraiment trop fort pour finir pdm ras saison de chasse inoubliable a+
biouk
d'après les annonces que j'ai vu cette été sur Hv, en voici qui chassera jamais sur ché treu :))
salut riton , tant mieux alors?? salut kanfoi mon mail est ddcand@yahoo.fr , si t y va dimache tu me dira si qq un à débrider les blette coulées :/ en tout cas les gas ...semaine de merde en prévision :cri: bjr à bellas
salut ddcand oui j v demain,,, debrider??? ENLEVER,???
non kanfoi : débrider les cordes des blettes , on avait laisser du mou avec une clette en prévision de la montée des eaux donc celles qui pique du nez , il faut enlever ces fameuse clette ;)
bipbip : meu :)) :)) :))
nianianiania :)) :)) :)) :))
salut les hableux :) bon pas motiver :T mais bon jy vais quand meme au soir avec le petit coup de sud.est :C on sait jamais ;)
et bien la misere :cri: entendu 2 coups :cri: rien vu rien entendu :cri: vivement ca change!
alor kanfoi , tu no vu? peux tu me dire si le chauffage fonctionne?? :/
Pour ddcand ;) ;) ;) :
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=11987[/url]
ok chourdé :fou:
salut ddcand,,, nan pas de chauffage,,, par contre j'ai laissè a dispomon chauffage petrol,,, ;) ;)
yes j'en ai vu ouiu,,,et une sacrè grappe ed'morillons :C :C :C :C
salut kanfoi je t'avais bien dit que la guigne allait de changer de camp bravo pour ce tir d'anthologie (si si n'ayons pas peur des mots) :D :D moi je ne peux pas y aller ah boulot quand tu nous tiens :triste: :triste:
salut riton,,, :D :D :D
ben chui pas sur de le faire deux fois dans ma vie ce truc qd meme,,, ;)
un bon reflêxe,,et surtout un gros coup de chatte,,, :D :D :D
bien joué kanfoi, chés grappes il y a rien de tel, bien sérrées,...tu tires un coup et il en pleut encore le lendemain matin! :C :))
hummm mais kè boin ;) ;) :C :C :C
tu m'étonnes! surtout que cette nuit ça a pas été fameux d'aprés les échos, c'est du dézobage qu'était pas gagné d'avance! :C
oula ça tient du miracle,,,1 coup vers 0h15 a la3 pis nous ce matin,,,rachevè ,,façon blairouze tingsten :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien content pour toi kanfoi , ta du voir l un de mes coéquipié hier aprem , il devait ramener un parc... ok pour ton chauffage , j espère que ta laissé le réservoir... si ça te dérange pas je pense que je v l utiliser demain soir .. ;)
pour vu que che grappe repasse mercredi matin :C :C :))
oui ddcand très sympa ton pote,, ;)
pour lepoèle pas de blèmje lelaisse a disposition,,, ;)
manette de gauche à abaisser,,,soulever le bol,
avec une allumette, allumer la mèche,,
t as juste a amener ton pretrole,,,,
pour l'eteindre appuyer bouton rond,,,
et attention a pas eteindre en déplacant sinon c'est asphixie .................. :)) :)) :))
n'estce pas tonton!!! :)) :))