hou hou :D je te donne un indice :C
les lapins la grignotent allégrement et les femmes s'assoient dessus :fou:
Vue imprimable
hou hou :D je te donne un indice :C
les lapins la grignotent allégrement et les femmes s'assoient dessus :fou:
salut les gars ,alors cette nuit la boulange qu'est que ca a donner moi cette nuit pose de siffleur et de morillon :D
[img]http://img413.imageshack.us/img413/1158/carottesseebachfrance10.jpg[/img]
j'ai bon la boulange :)) :)) :))
vla ce que j'ai vu,hier soir,3 souchets,non tirés :cri: au levé du jour,3 bétails(cols ou souch)posés loin,non tiré,au jour,3 +1 col ,2 sarcelles posées renv,nt,au vol ,7 siffl,4 sarc;8 souchets,des courlis,une becassinne,tu sais tout mon petit :)) :)) :))
bravo bobi c'est toi le meilleur :)) :))
je le sais la boulange je le sais :))
Suite au passage d’une ******rie de chat dans mes parc je suis a la recherche de 1 ou 2 males sarcelle hiver pure pas hyd et bien sur pas des blettes urgents
ta rien fait du tout boulanger?ca a tiré un peu la nuit? :cri:
Arrête nico il va nous faire une dépression :)) pas news des patures de team
Si la météo confirme , pour la fin semaine et début de la suivante c'est une carte météo :C :C :C .
Il va plus rien déscendre après en octobre et novembre :/ :)) ...
domage qu'il manque de l'eau :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G
salut la boulange comment vas tu peux tu me telephoner pour voir quand on peut donner un coup de main a phillipe pour les joncs moi je peux samedi matin j attend ton coup de fil :)) :)) :)) :)) :))
a va tiot :) ben phil m'a foné,l'étot dans le fourgon des pompiers :cri: accident de travail :T
y rigolo bien donc y va pas mourir :)) :)) :cri: y dit qui va aller a l'hutte vendredi :C par contre pour les joncs,je sais pas :/ pnard a dézobé cette nuit mais pas gras ;) pis une tiote pose de siffloux ,collés a blettes,il a respecté le materiel :C :)) :))
C'est pour moi demain :)) ... Le vent monte à l'est sur la Hollande et le nord de l'Allemagne à partir de demain, mais les conditions vont devenir vraiment superbes à partir de samedi soir et les nuits suivantes dimanche et lundi voir encore après :C . C'est plus le moment de louper ça ou ces nuits ;) .
si le vent vient de la bas,cha va sentir eul fromache et pis l'biére :cri: :)) :)) :))
et bono j espere un peut se soir et pour mardi il resteras petetre des malades ou des blesses :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est mort bono :/ prochaine pleine lune ;)
alors min gens cha dit quoi dans la baie
Tu serais même pas capable de prendre le risque d'attendre la lune de septembre le boulanger :)) ... Plus sérieusement les conditions annoncées sont vraiment très (trop) bonnes . J'espère que nous aurons pas un gros trou derrière ça :triste: .
justement bono ,trop bonnes,le vent d'aprés week end sera trop fort :/ a mon avis ,la fenétre dimanche soir,allez le pot la dessus :)) :))
Mi verais bien un tio coup de p'nards avec la pluie du début semaine prochaine.
Du vrai temps toussaint :C ...
bono parle de p'nard a la boulange il va etre malade
tu m'étonnes :)) la derniére boule de pilous a bien 20 ans,une nuit mémorable en baie de canche,depuis j"amais plus que 2,je suis ouvert a un flash back :)) :)) :))
c'est vrai que je vois beaucoup plus de pilet en baie que dans les patures :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :triste: :triste:
tchulés cacheux d'baie :)) :)) :)) :))
la boulange hier le copain en baie pose 4 pilet :C :C :C :))
oyé bobi :D sur les patures cette nuit,un peu de siffleur et de sarcelles :fou:
bono :D t'as vu la méteo :/ ça reste bon pour dimanche :)) mais le coup de tabac basta :G quoique mardi prochain :C :)) :)) les vents la haut restent bon et avec de la flotte ça peut des fois le faire :/ ah oui? :)) :)) :))
C'est vrai que les nuits de dimanche et lundi sont :C . Ce soir le vent part à l'est sur la Hollande et il va fraichir là haut déjà pour demain donc ...
bonjour le tean la nuit au hable calme brouillard mais au matin au vol 3 sarcelles mon copain met les trois au tapis ouf :)) :)) :)) :)) :))
as tu des nouvelles de philipe tu peux me repondre pour les joncs pour savoir quoi faire car il faut les couper :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
bah oui :D il a des fils a son molet mais la il est a l'hutte quand méme :)) pour les joncs vas y ,y pourra pas ;)
je ferais sa lundi car je vais a rue as tu des nouvelles des patures le probleme le brouillard :triste: :triste: :triste: :triste:
ok, pour lundi,reste faire la nuit si tu veux,peux pas y aller :T cette nuit ,bof du bricolage,a ch'lhutte 1 siffleur,pis qq bécassines
salut la team authie,bon bricolage en baie cette nuit :C :C :C 50cps tube d'aprés le copain lui 2 poses sarcelle souchet ;)
on dirait que ça s'enerve :C mais gardez en pour mardi :cri: :))
c est pour ce soir cha va querre
té vas y aller morillon? :D :))
yes