slt quoi de neuf les gas pour moi calme sais 2 jours a voir demain matin et pour la nuit de samedi en esperant que ca deboule encore ca il faut y alle pour le savoir demain chassse au lievre en chasse prive a+
Vue imprimable
slt quoi de neuf les gas pour moi calme sais 2 jours a voir demain matin et pour la nuit de samedi en esperant que ca deboule encore ca il faut y alle pour le savoir demain chassse au lievre en chasse prive a+
salut totor manu fai la passée ce soir vu 12 oies qui allait se reposer sur les misottes puis aprés 2 paquet de sarcelle 2 bande de col et surtout des mecs qui s' amuse a tirer des vanneaux alors que 5 sarcelle venait pleine bille!!!!!!!a+ les gars
ce matin tres calme juste une bande de souchets en fin de volée.......;sinon kelke tir sur st cyr bon long we a vous.........
bonne matiné avec le ptiot sur la cote. vu 7 a 8 paquets d oies dont 1 assé proche du cv, 5 sou et 4+7 sh ainsi que beaucoup de pie mer joli pour les lorgnons. aller c 'est parti dès ce soir pour le raid!!!:G 9 nuit a monter c'est bon. allé bon courage tous. bye
ps, merci du cadeau vetcha:T:P:G. elle me lache plus. la poste
salut a tous comme la dit stifleur trés beau pour les yeux !!! a+
slt hier chasse au lievre sur fontaines beaucoup de plaine sur le terrotoire mais bonne ceulliette de champis dans les pres et le lievre etait gite entre les champignons celui si va etre excellent dans l assiette et o soir vollee dans un mais et vue une dizaine de cv alle je me casse a la tonne sur ce mot a+
[QUOTE=Vrigns;1498445]pour béca c'est bon j'ai envoyé.[/QUOTE]
Ok un de plus
hier soir sur bouin bcp de vols de ni et 1 pose de cv male a 19h puis 1 sou a 19h15 bcp de tirs sur st gervais jusque tard d'ailleur........!!!!!!!
certains doivent etre resté a l'ancienne h.
après on s'étonne que le gibier rentre de plus en plus tard.....
merde a tous
salut. Ce soir en arrivant, beaucoup de vanneaux. AU brun vu 1+1+1+2+dizaine de sh, et au noir, minimum 7 ou 8 poses dans l'herbes, dont une d'un souchet et une de 3 sh. Le reste non identifié.Si le réveil sonne, j'y retourne demain matin!!
salut à tous. Vu ce qu'on a vu hier soir, motivé à y aller ce matin. Arrivé tard ( 7h ), vu 4x1 siffleurs, dizaine,douzaine,et 2 autres boules de sh au loin. Pose de 3 sh. Beaucoup de vanneaux et des oies qui n'arrétaient pas( 4+4+14) et d'autres volées plus loin. Plein les yeux.. Sa fait plaisir!
je c pas ci parmi les vendéen ici présent certains chasse sur la tonne du clos l abbé a triaize ou ci certains connaisse du monde qui y chasse juste pour leur dire je voudrait bien savoir quel plaisir ils trouve a chasser avec1 boite a musique ca ce dit chasseur??? moi j appelle plustot ça des viandarts tous ca pour bombarder les vanneaux et pluviers.sinon pour les vrai chasseurs bonne chasse a tous
salut le 85 encore 1 petite nuit sympa avec vetchi et stivi sarcelle pilet et colvert notre raid ne fait que commencer
pinpin85 tu t en fou des boites a musique piques du sauvage comme nous en nombre forcement 50 plus 10 cvs et la branler est assuree
slt tous le monde pour nous nuit assez calme par rapport a ce que je pensais mais bon on fait avec 1 pose d un super male chipeau et 1 cv pdm vue beaucoup de vanneaux a+
ce soir avec nino vu 1+1 sh, 2 souchets et pose d'un, vu également 20-25 oies cendrées et entendu plusieurs fois passer!