a annay pres de lens
Vue imprimable
a annay pres de lens
Re
ben si aurélien je l'ai fait du coté du parc du marquenterre,mais rien,rien :cri: :cri: :cri: :cri:
et vu les coups de tubes cette nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je me suis douté que vous aviez tiré des eusons :cri: :cri: :cri: :cri:
he bé je suis toujours vierge de ce coté leu jamais tué de eusons :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je suis comment dire éffondré :P :P :P :cri: :cri: :cri: :cri:
Pour la plus belle nuit,c'etait à lanchers,vent d'ouest 15° avec beaucoup de pluie,puis le vent a tourné pour se positionné N.E et la température indiqué -10 au matin avec un beau soleil,je m'en rappelle encore :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C mais il n'y avait pas d'oies uniquement des anatidés :T :T
le marquenterre , c'est affreux par jour de passage :T ..c'est surement mon plus mauvais souvenir de hutte...une nuit la bas avec des tirs continus sur la baie et pas un oiseau sur le secteur!!
par contre par tempêtes et temps mort ..il y a moyen ..bonne chance
Alors bien rentré tchio Yves? J'avais prévénu éviter le coin du marquenterre par coup d'arrivage et préférer les jours la semaine qui suit les nuits animées en baie.... Mais bon on avait pas le choix...
Heureusement que les vents étaient contraires .... On a pas tout entendu...
mais c'est quand même dingue de voir du GE en baie et que à quelques centaines de métres pas un coup de tube.... Sauf erreur 2 coups dans le marais du crotoy et 1 dans le marais de Saint firmin coin du marquenterre)....
Oui trés bien rentré ,et je tiens a vous remercier de votre hospitalité,toi et ton pere,ce fut un grand plaisir .
Ce fut avec plaisir !!!! C'est toujours sympat de partager ces moments de convivialité...
De (faire) "découvrir" un nouveau coin à des passionnés.
J'aurai aimé partagé une tchote pose ou deux avec toi mais saint hubert en a décidé autrement... D'habitude le secteur est un peu plus animé mais là.... :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: Vivement un bon vent de SO ...
J'espère à un de ces jours !!!!
Bye.
Acharge de revanche pour moi l'ami,promis :)
Direct live 2 potes sont dans 2 huttes différentes ( baie d'authie sud) et ils ont déja dézobés avec des rieuses :C ... et moi qui devait y être :cri: ...
tiens, du nord puis N/ouest pour mercredi... :D :C
j'en connais qui vont adoré "du nord" ;)
ben steph, je sais que t'es accro au nord ouest, moi, je l'attends avec un peu plus d'apprehension...enfin, je tacherai de faire de mon mieux.
a part ca , ca sent encore bon ce soir avec une espece de brouillasse etrange et toujours des grives au dessus de chez moi....tiiit tiiit
je viens d'aller fumer ma ptite clope dehors, idem chez moi, des grives et encore des grives... ;) à mons avis demain matin (si le brouillard est pas trop dense) va encore y avoir des démissions à la zob'corporation :fou:
vite un medecin comprehensif!!
arret d'urgence!!! :fou: :fou: :fou:
re-clope, re tiitt et re ttiiitttt! et une bonne petite brise :G :cri: