[QUOTE=saint nonoré;1689306]bonjour josé ;):))[/QUOTE]
Bonjour Pascal , ne m'oublie pas demain sinon la copine va me mettre la fessée ;)
Vue imprimable
Bonjour Pascal , ne m'oublie pas demain sinon la copine va me mettre la fessée ;)
[QUOTE=niroca;1689307]bonjour didier:))[/QUOTE]
Bonjour Olive :D
bonjour Pascal
[QUOTE=niroca;1689307]bonjour didier:))[/QUOTE]
salut olive
[QUOTE=José80;1689309]Bonjour Pascal , ne m'oublie pas demain sinon la copine va me mettre la fessée ;)[/QUOTE]
yes ;)
pour la fessée :C j'aurais assumé
[QUOTE=saint nonoré;1689313]yes ;)
pour la fessée :C j'aurais assumé[/QUOTE]
y en a qui oublierait bien le gâteau pour satisfaire leur fantasme de recevoir une fessée par une infirmière mais perso je ne peux pas c'est la femme d'un copain :triste:
Au fait la boulange tu as des problèmes avec ta dentition ? j'ai vu que tu avais pris rdv avec le dentiste du hâble :)
Salut Martial, toi pas méchant hein ? ;)
[QUOTE=José80;1689315]Au fait la boulange tu as des problèmes avec ta dentition ? j'ai vu que tu avais pris rdv avec le dentiste du hâble :)
Salut Martial, toi pas méchant hein ? ;)[/QUOTE]
bin ouais , j'ai un ptit calva , ça devrait suffire pour l'anesthésie :))
As tu des nouvelles de < notre chef > y déprime pas aprés la fermeture ?
[QUOTE=José80;1689318]As tu des nouvelles de < notre chef > y déprime pas aprés la fermeture ?[/QUOTE]
l'ais eu au fone , il a du boulot , bientot en vacances , il m'a demandé si on avaient des échanges :))(un peu jaloux l'bétail ) j'y ai dit "que par le net " ça l'a rassuré
[QUOTE=saint nonoré;1689321]l'ais eu au fone , il a du boulot , bientot en vacances , il m'a demandé si on avaient des échanges :))(un peu jaloux l'bétail ) j'y ai dit "que par le net " ça l'a rassuré[/QUOTE]
Bah oui par le net because avec votre job on ne sait jamais si on va vous déranger OU pas, on ne voudrait pas tomber au moment OU vous enfournez :))
neige fondue maintenant ,ya pas a dire c'est encore l'hiver
[QUOTE=scooby;1689326]neige fondue maintenant ,ya pas a dire c'est encore l'hiver[/QUOTE]
Jusqu'au 20 mars...
Alors Didier ? bonne soirée
Vers 14h quelle était belle la baie entre Le Crotoy et Noyelles...