connais pas ;) moi Ou je suis allé on passe par picauville on arrive a un emlbarquadère et tu traverse la douve et le gabion est en béton le proprio c'est un ancien sympa ;)
Vue imprimable
connais pas ;) moi Ou je suis allé on passe par picauville on arrive a un emlbarquadère et tu traverse la douve et le gabion est en béton le proprio c'est un ancien sympa ;)
c'est quand tu pars sur saint sauveur, c'est ca
je viens d'aller sur google ;) j'en vois qu'1 la mare est petite et derriere le gabion il y a des saules ;)
le gabion regarde la douve et une neaus passe a coté et se jette dans la douve :/ :/
bon allez j'y go demain gabion :C :C :C :C :C :C :)) :))
C'est le mien PER, petite mare.
ba pour la nuit que je rechercher même si je suis lycée on sera trois ensemble moi un pote du lycée et mon oncle moi et mon pote on conte bien avoir notre permis au printemps et mon oncle lui il la et pour l'argent on divisera par trois
c'est l'ancien gabion a jean louis marie ?
salut les gars encore de belle pluie d orage cette nuit tout comme hier soir comme le disait virgil sur baupte
ben le gabion les trappes etanche sont mises :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
jusqu a quand????????? :cri: :cri: :cri:
sinon ce soir direction le hommet city ;) ;) ;)
je verrai bien :fou: :fou: :fou:
sinon si cela interresse quelqu un possibilité de loué nuit en semaine pour la saison prochaine contact part mail merci
yo amassoire ça frte la haut :fou: des news du marais ce matin :/
pour l instant non pas de news d ici 1H je pense mais je m attends pas a grand chose ont a eu de la flotte toute la nuit et ce matin il fait doux sans vent
en plus la 1/2 des gabions sont fermé vu la hauteur d eau dans les marais :cri: :cri: :cri: :cri:
news,capot,capot,et capot :cri: :cri: :cri: :cri:
C'est vrai qu'il a énormement plu un peu partout ;)
Par chez nous hier çà monté dur dur :P
news :le pere et partis voir le marais j attends sont coup de telephone
bon le pere arrive au gabion 7SIFF de posé ça sent bon pour ce soir :C :C :C :C :C
:fou: Bonjour à tous! :P Que de pluie, de grêle et de vent hier et cette nuit! :fou: Ce matin, le temps est calme et dégagé! :fou: Il y a un sacré "vauque" dans le marais! :fou:
salut les manchot ;) beau soleil :C :C :C :C de l'eau :D :D :D allez hop je part tout de suite au gabion :D :D :D :D :D ammassoirre je te tiens au courant demain :/ :/
pas de souci per je te tiens au courant de mon coté aussi meme si le tiens est meilleur :C :C :C
sinon j ai etait faire un petit tour au marais du rivage ben de l eau de l eau l eau
mais c est pas encore une catastrophe
niveau coink rien vu pas une volée ni en limicoles :cri: :cri: :cri: :cri:
et seulement 4 voitures sur le parking
pour moi gabion ce soir ou demain au hommet.
salut les guérriers :D
ammassoire tu veux savoir quoi sur graignes? ca risque d'étre bon sous le bois du hommet vu la hauteur d'eau dans le grand marais.
de l'eau ,donc un peu de coincs dans les marais.les faires poser à portée,c'est une autre histoire,la mare est grande.
ahh beretta ont seras voisin ce soir alors a 2KM pres :)) :)) :))
sinon doit y avoir pas mal de flotte chez vous?????????
Franck, ce n'est pas l'ancien gabion à jean louis marie, c'est mon père qui l'a construit.
C'est claire il y a de la flotte ammasoires, encor aps mal monté cette nuti devant chez moi c'est blanc :C :C
Petit marais:
Salut la compagnie,surperbe nuit pour les jeunes,marais blanc et rayon de lune en 1ère partie de nuit .Et en plus pose d'un colvert vers 18h
Donc,que du bonheur :fou: :fou: :fou:
salut les mancho koi de bo par cher vou ??
chez nous ras mis à part un "vauque" bien monté
T'es pas au gabion Bécassier??? T'as laissé Sam tout seul? ;) :D
ben non vu qu'il et devant l'ordi :D
il a peu etre l ordie au gabion! :D
slt franck peut tu me donner l'adrésse par mail merci sinon ton colvert etait un peut perdu hier soir mais aujourd'hui il a
sa place avc les autre et tout va bien
quel interet d'allé au gabion avec un ordi :D
:D Hello everybody! :fou: Bon dimanche à tous sous le soleil! :))
bonjour miss et bon dimanche ;)
je sait ma repose et t'ardive
donc bon dimache aprés midi :D
Oui j'ai laissé sam se taper le brouillard et je crois que j'ai bien fait, vous inquiétez pas l'ordi est bien chez moi :)) :))
:/ Y'en a beaucoup de partis au gabion ce soir? :fou:
santé carinette!!! :D :D :D comment va tu ?? :/ :/
;) Salut LFE! :/ Encore à l'apéro?? :))
encore ?? :/ :/ attend on est dimanche et c est l heure :)) :)) :))
a part ca ton homme est parti a tribehou ?? :/ :/
:fou: Non, ce soir mon homme est à la maison! Il a fait les 2 nuits précédentes. :fou: