:cri::cri:
Vue imprimable
:cri::cri:
z'on tous les vis ché fumier de sans poils !!!:)):)):)):))
un bieu canard 7 kg sa vaut bien une 12 ene sarcelles
en plus à t'n âge kanf t'es plus sur de voir un canard à pompom de 7kg qu'une sarcelle:cri::))
ah la ptite sarcelle d'été est partie en migration post nuptiale au portugal pour qq jours;)
je susi motivé ce soir mais 105 ca veut dire que je vais devoir surveiller la montée du flot voire meme detacher qq oiseaux.... a mon age, c'est fatiguant tout ca!!!!!:))
Salut à tous
[QUOTE=chcamarade80;1484718]oui impec min fiu,c'est la forme,on profite de ce beau temps pour les vacances,c'est cool:C
Mi non plus pas d' échos pour le moment;)
Par contre beau déboulage de barge hier,plus de 1200 barges comptées au cap gris nez:D[/QUOTE]
d'après un ami, pas mal aussi sur le Marquenterre avec d'autres limicoles et assez peu de canards.
y trainaille ti un tchio peu d'bécassine en fond de baie?
laisse e'zé baver chés crapauds chauves,chouchou...on verro bien d'main!!cha va le porter la poisse tout cha!!:cri::cri::D
saloutes la baie:fou:ayé chez perruques voyant tout ces chauves au taquet panique a grand coup et essaye de se rassure comme il peuvent:cri::D
bon moi je pense que se soir yaurat du vent ce qui me gene c est la maree je part a 5h du mat pas beaucoup de temps a hutter je suis pas core parti mais dans 2 jours je suis en vacances:D:C
chui au :))taquet,, glaciere dinl'chambre froide...c pour tremper ch'tube si cha kof trop..:))
cheul cafetiere est prête à demarrer..
ch'kien l'est ennervé..
puk'chés canards à attraper,,pis je file au marais!!:C
bon l'boutique l'est cor ouverte là!:cri:
oh putain, attraper chez canards....
ils sont en liberté depuis uen paire de jours, reste a les parquer, et ca c'est pas une mince affaire, ils ont un gout prononcé pour une zone couverte d'ou j'ai bien du mal a les deloger, depart prevu en fin d'aprem ca devrait aller, je vais y aller en fourbe (facile pour un degarni!), enfin, je vais pas prendre la blinde car ca fait plus lourd a porter et surtout plus de taf pour detacher et rattacher!, si ca continue comme ca je vais aller m'echouer a saigneville il doit bien rester un bitaclé a rater et pas besoin de detacher sauf si la mer passe par dessus les digues masi ca devrait pas cette nuit!!!!
serieux, je sens un petit qqchose pour la fin de la nuit!;)
[QUOTE=DG;1484780]serieux, je sens un petit qqchose pour la fin de la nuit!;)[/QUOTE]
ta le nez bouché dave :D
boujou les fiottes :D