ok olive ge passe vendredi ger ha:C:C:C:Cte de les avoir
Vue imprimable
ok olive ge passe vendredi ger ha:C:C:C:Cte de les avoir
il faut que je t amener le tien olive elle sont cher le père
hop hop hop bien le bonjour les gaziers!!!
walou ta eu l'appel?
bebert t'as fini de draguer à la belote!!!!:D
hihihihi!!!!!:))
c'était toi???????
bebert ger pas leur tel ils ont appeler mais gétai au boulot donne le moi:C
mp walou!
nono dsl mais tu dois avoir des prétendantes..........:))
walout je te remercie de m avoir tel ;je t avais tous mis de coté sarcelle sifflou mais tanpis encore merci
escuse arbitre ge mote surv le crotoy vendredi ger pas de voiture avant:/::G:G:G mais cer de m faute
aloha les gaziers :D*
et tchinnnnnnnnnn à tous :C
Faites un petit effort dans votre ecriture s'il vous plait
Je sais bien que tous le monde n'es pas un chef en ortographe , mais la y 'a des phrases ou perso je ne comprends rien :cri:
moi le premier je fais des fautes .... Mais bon un minimum quand même les gars :fou:
merci !!
ben je reste am baraque:(nuit trop courte pour moi avec la maree et au marais ca me dit rien je fais pas le jour j espere que mes petits gaziers vont s amuser:D
yo les sommaliens pour chouchou et tcho doi j'ai pas pu aujourd'hui mais dredi matin il y a une bonne fenêtre donc si possible ben ver 8h30/9h00 je peux vous me dites sinon belle visite dans le npdc avec un superbe soleil sur la manche :fou:
touééééééééééééé direction chés raques!!!!:D
bon beh retour de l'baie vu qq aboyeurs et un peu de bécassines en fond de baie. Pi ch 'fiston qu'a pris un bain:triste:.:triste:. Pas pu rester pour faire la volée du coup. Bonne chance à ce qui y sont ce soir pour moi ce sera demain au marais. Bonne nuit.:fou: