Oui!bonne soirée a vous les gars! ;)
Vue imprimable
Oui!bonne soirée a vous les gars! ;)
bonjour a tous
marais de st loubes
keleks coincs et beaucoup de becassine
ce matin passage de grue et vanneaux
la les vanneaux se sont arreter mais les grues continue leurs remonter vers le nord
passé la matinée à Lanton pour bosser, quelques sh pilets et une belle bande de chipeaux au montant mais pas vu grand chose d'autre! y a pas grand stationnement quand même! il est un peu tôt encore
la tempête d'il y a trois semaines a fait quelques dégats, mais rien comparer à l'état de la tonne qui est arrivé à côté de mon lac et qui ne flottera plus beaucoup!
si le proprietaire de cette tonne veut me contacter par MP si besoin d'un coup de main!
vu quelques alouettes!
PS :
ça y est! j'ai retrouvé Patou!!!!
cette après midi petite glace en famille à Andernos, et là, qu'est ce que je vois :
Un déambulateur à roulettes ultra moderne avec freins, panier à course, ... posé à l"entrée d'un café!
sacré Patou ! même en déambulateur faut qu'il aille tater la bouteille de Kyky en pleine après midi!:cri::/:;)
juré je n'ai pas bronché de malprat :/:
c'est sur et certain cela doit être tonnayre :D c'est son coin andernos :)
je vais pas à andernos moi:G
j'ai un métier moi. je bosse. et pis j'ai pas besoin d'un déambulateur, sauf si je bois trop de whisky:))
henri ;) c pas toi que j'ai vu a la télé devant ton magasin :/: tu fais la braderie
oui pour la braderie:C
donc c'était pas moi à andernos:))
SALUT LES FOURBE DU BASSIN:D , des landes
tiens un revenant:D
salouté dany, comment vas tu? la forme?
SALUT RITON, non je me suis fait refaire le pichet a mouquire, tu vera comme je suis bio
fallait pas me faire chier et j'aurai pas écrasé ton pichet a mouquirre :D
nan méééééééééé :)
pichet à mouquire? :/: moi pas bien parlé français:triste: