-
[QUOTE=biganons;1484882]yo les sommaliens pour chouchou et tcho doi j'ai pas pu aujourd'hui mais dredi matin il y a une bonne fenêtre donc si possible ben ver 8h30/9h00 je peux vous me dites sinon belle visite dans le npdc avec un superbe soleil sur la manche :fou:[/QUOTE]
A voir avec min nono mais pour moi sa marche ;):D
On se tiens au jus !!! ;)
-
hop hop hop prem'ssssssssssssssssss!!!
-
salut les gaziers:D un temps à defourailler une sarcelle:cri:
-
Salut les gaziers enfin ceux qui ne sont pas a la hutte !:)) a voir si cette nuit a été fructueuse ?
Myke tu vas faire un tour au hable ce soir ?;)
-
hello:Dtriste nuit malgré un bon ptit vent, enfin, l'essentiel est fait, 2 ptites poses pour nous:)à +
-
aloha la baie:D
tu redoubles au soir colllègue?:fou:
-
yoo les bronzès
bebert = bulot sèchè :D
bon encore une belle nuit et une belle journèe il va faires soleil ......:-(
c'est dommage pour chouchou il va pas avoir froid au mains :D et nono si il tombé dans un trou il va pas avoir froid au soleil c'est dommage :D
et pi tous se soleil pour vos peau blanche c'est gaspiller :P
-
hello collègue:Dça gaze? tel moi pour ce soir, mais je ne suis pas convaincu. Tu y va toi?
-
on verra bien.....:fou:je le sens plus un petit coup samedi!
-
[QUOTE=arnault;1484938]on verra bien.....:fou:je le sens plus un petit coup samedi![/QUOTE]
puisses tu avoir raison m'sieur le guide ! :fou:
-
hop hop hop :D
Mouéééé je le sens bien pour au soir :D
-
Bien l'bonjour...
comme prévu depuis quelques jours: je confirme mon "p'tit billet" pour ce soir;)
Mais mi j'bosse, peu pas y aller :fou:...je garde ché rtt pour l'hiver et les grises;)
-
chourdé, prin d'la douille pour la volée du mat:))
-
salut long bec, en guidage l'important c'est de donner l'impression d'être sur de soi:))
-
[QUOTE=stephBdS;1484950]Bien l'bonjour...
comme prévu depuis quelques jours: je confirme mon "p'tit billet" pour ce soir;)
Mais mi j'bosse, peu pas y aller :fou:...je garde ché rtt pour l'hiver et les grises;)[/QUOTE]
J'ui d'accord avec le pirate du fond de baie
salut steph :)