slt chourdé...cette nuit sera animé, surtout aprés la marée, tu peux "ronqué" du soir jusqu'au montant fiu;)
Vue imprimable
slt chourdé...cette nuit sera animé, surtout aprés la marée, tu peux "ronqué" du soir jusqu'au montant fiu;)
[QUOTE=arnault;1484952]salut long bec, en guidage l'important c'est de donner l'impression d'être sur de soi:))[/QUOTE]
bah, on verra bien si la parole du guide est parole "d'évangile" ! :)). m'enfin j'ai quelques doutes quand meme :cri:;)
[QUOTE=arnault;1484938]on verra bien.....:fou:je le sens plus un petit coup samedi![/QUOTE]
toi j'te kiffffffffffffffffffffff:)):))
[QUOTE=chourdé;1484868]aloha les gaziers :D*
et tchinnnnnnnnnn à tous :C
Faites un petit effort dans votre ecriture s'il vous plait
Je sais bien que tous le monde n'es pas un chef en ortographe , mais la y 'a des phrases ou perso je ne comprends rien :cri:
moi le premier je fais des fautes .... Mais bon un minimum quand même les gars
merci !![/QUOTE]
entierement d'accord avec chouchou...c penible à lire!!:cri:
bon sinon de retour del'hutte, la misére...vu 2 becassinnes au loin, et une fusée à la volée du soir qui devait être une sarcelle!
!!!
Bonjour bécasse56, p'tite question: j'ai beaucoup moins remarquer les fameux "ibis sacrée" dans ton département, 1 seul exactement en 3 semaines (c'est bien) y aurais t'il des "tirs réglementés" autorisés sur cette espèce?
[QUOTE=stephBdS;1484958]Bonjour bécasse56, p'tite question: j'ai beaucoup moins remarquer les fameux "ibis sacrée" dans ton département, 1 seul exactement en 3 semaines (c'est bien) y aurais t'il des "tirs réglementés" autorisés sur cette espèce?[/QUOTE]
salut steph,
affirmatif, il y a eu des tirs réalisés par l'oncfs ;)
bon sinon de retour del'hutte, la misére...vu 2 becassinnes au loin, et une fusée à la volée du soir qui devait être une sarcelle!
!!![/QUOTE]
sa doit etre a cause de ta meche de kaveux devant tes yeux...............!!!:D:D:D:))
bonne nouvelle, merci bécasse;)
mdr bebert:))
Salut a tous :fou:
aloha les gaziersssssssssssss:D
bon, y'a du progres!!!!
c'est pas encore tout a fait ca mais ca progresse!
je susi parti hier sans rien oublier, juste une inversion de canes mais pas tres grave, faut dire que j'ai des canes d'une banalité affligeante au niveau du look, je vais me remettre aux bitaclées bariolées ca evite ce genre de déconvenues!!!
bref,
de l'eau dans la baie, de l'eau dans la hutte, generalement un bon presage!
montée de mer animée par qq tirs et une pose!!! d'une mouette!:))
apres la mer, j'ai tenté vainement de roupiller mais j'avais un acolyte en bringue qui n'arretait pas de me harceler de sms:G
bref, de guerre lasse, je me leve a 5h30 pour la volée, et a 5h55, pose!!!!
1 sarcelle!!!
magnifiquement loupée, mais alors dans les grandes largeurs!!!!!enfin plutot dans les grandes hauteurs, apres verification ce matin, je tire 2 m derriere!!!!
bref, du grand DG!!!
[B][I][U][SIZE=5][COLOR=#2f4f4f]zob oui, mais avec du style!!![/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B]
j'oubliais!!
je pense que ce soir ca devrait etre un poil meilleur, belle piole ce matin sur la baie!et ...j'ai vu 1 pluvier!!!
et les pluviers.... faut y aller!!!!
rahhhhhh !!!! Pas de bol min DG :cri:
c'est pas une question de bol min chou, ca fait 3 ans que je me trimballe un reglage de merde ou faut mettre en haut du u et c'est de la merde!
bref, cet aprem je prends les choses en main! je vais poser mon bestiau sur la barre et pis c'est tout!
Hop hop salouté chés guerriers de baie:D
Bon de retour de ch' marais,2 petites poses pour nous aussi:D
Y n' a rodaillé un tio peu à la volée du matin,entendu une quinzaine de tirs;)
Au jour,quechi,à part 2 bécassines;)
C'est pas sérieux ça David:D
A tout les coups tu dois être un écolo infiltré:))