bon ben sa semble bien compromis pour ce soir :cri:
On verra bien demain :fou:
Vue imprimable
bon ben sa semble bien compromis pour ce soir :cri:
On verra bien demain :fou:
ah je sais pas si je suis un ecolo infiltré mais le fait est que mon efficacité laisse a désirer!
y'a qu'au bowling que je fais des strikes de temps en temps!!!
enfin, c'est ma marque de fabrique, et je la revandique!
putain,j'ai qd mm tiré une 4 bismuth de collection en plus!:))
la prochaine fois, je mets une xtended, tant qu'a louper autant louper avec une douille a 4 euros!!!:cri:
saloutes la baie:D ya eu du vent le chcorlu et le pirate me l on confirme et le mixte a bien marche 2 poses pour mes comperes one point:D:C
j'ai qd mm entendu une pouaire eud rafales cette nuit...
y'a peut etre eu des petits paquets!
ou des gars enervés!!!
bon sinon de retour del'hutte, la misére...vu 2 becassinnes au loin, et une fusée à la volée du soir qui devait être une sarcelle!
!!![/QUOTE]mon petit kanfoi ta qua pas roupiller et les crapaud marque des points:D:)):C
mon david regle vite ta lunette non seulement tu perd des points et tu te fais mal:)):Dregle la poser dessus c est le plus simple et couvre un peu a 40 m:fou:
bien joué min fillot :D
bien joué min david :D
quand je vous dis que l'on va en faire qu'une bouchée des postiches :C
ha ça c sur j'ai bien roupillé!
qd les cow-boys de saigneville ont arreté de tirer!!!
me demande encore ce qu'ils tiraient!!:D:cri:
sinon juste avant la volée du soir ,vu 10 faisans au vol!!!on en voit partout cette année!!:C:C
certainement le gang des postiches de saigneville mon pauvre françoué:G:G
ils font du musqués:cri::cri:
vu aussi des centaines de vanneaux!!!tous volants hein,,,3 fois au-dessus de la mare l'aprem!!:G:G:cri::C
sur cayeux c est noir aussi et du lievre:Dcette annee j ai vu aussi plus de perdrix
ha mon pauvre patou,,,leurs armuriers doivent en avoir , "des en or"!:D
[QUOTE=le matelot33;1485021]certainement le gang des postiches de saigneville mon pauvre françoué
ils font du musqués:cri:[/QUOTE]vaut mieux faire du musqué que des plongeon dans le pastis 51:cri::))sur ce salut matelot sur l eau:D
ils sont a la fois critiquable :T et a la fois "on peut les plaindre":cri:
pas voir la queue d'un canard depuis des années !!!!:T ça laisse des traces :D