[QUOTE=kanfois-nath;1485024]ha mon pauvre patou,,,leurs armuriers doivent en avoir , "des en or"!:D[/QUOTE]toi c est du zinc:cri:OU du ferostingstene,??:cri::cri:
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1485024]ha mon pauvre patou,,,leurs armuriers doivent en avoir , "des en or"!:D[/QUOTE]toi c est du zinc:cri:OU du ferostingstene,??:cri::cri:
de l'acier olive,, de l'acier,,,comme ma B....e!:D
bon v à la siéste,,,ça degenére!!:D:D
il faudra faire réellement quelque chose contre toutes ces lucioles qui gambadent dans nos marais :G:G
les envoyer à l'île sans piafs devrait en calmer plus d'un:D
On m'annonce 15 , 20 coups à tout casser :/:
trés calme a l'avant ;)
[QUOTE=arnault;1485032]les envoyer à l'île sans piafs devrait en calmer plus d'un:D[/QUOTE]
pas de problème :D les crabes ont faim :D
[QUOTE=chourdé;1485034]On m'annonce 15 , 20 coups à tout casser :/:
trés calme a l'avant ;)[/QUOTE]
c'est la guerre chouchou :D:))
ah saigneville est un marais surprenant!!!!
y'a peut etre eu une mini boutée de colverts a la passée!!!ca arrive pârfois si un chien errant rode le long des ruisseaux par exemple!!!!
ou alors deboulache de sarceilles!
on a deja vu des trucs comme ca la bas!!!
je te raconterai pas j'etouais en baie cette nuit!
[QUOTE=chourdé;1485006]bon ben sa semble bien compromis pour ce soir :cri:
On verra bien demain :fou:[/QUOTE]chouchou se soir se serat meileur je pense mefite c est parce que je bosse demain sinon ji y aller:fou:
chourde t entendra plus la douce musique du capot laruche on na fait un nouveau la c est une rolls il est grand tu pousse le capot d un doigt il roule tout seul
ah merde mon reveil matin !!!:)):)):))
bon ti fonce au soir vieille canaille:fou:
c'est pratique pour ceussent à qui y reste juste un bout de doigt!!!:))
ah la arno meme avec ton moignon tes sur du coup:)):))ta pas besoin de rallonge:))
Tu devrais aller le faire " aller" ch 'capot tiot :D
Sa te fera une réeducation et qui c'est peut etre qu'un jour tu seras eplucher les pistaches seul :cri::)):))