quelle journée au top !!! ;) :C sinon j'ai regardé le reportage sur l'Ile .... C'était genial et splendide ;)
Vue imprimable
quelle journée au top !!! ;) :C sinon j'ai regardé le reportage sur l'Ile .... C'était genial et splendide ;)
[QUOTE=SR;1609913]Salut les Girondins, comme chaque années je vais être 3 semaines sur le bassin d'Arcachon au mois d'Aout. J'aimerai me faire inviter par l'un d'entre vous a passer une nuit à la hutte sans mon fusil juste pour le plaisir d'échanger avec un passionné de Gibier d'eau comme moi. Pour information, j'ai une hutte au Hâble d'Ault et c'est avec plaisir que je rendrai l'invitation. Merci[/QUOTE]
si c'est fin aout , je epux t'inviter sans problème. je suis originaire de cayeux:C et j'ai ma tonne sur le bassin
à 21h, le matelot est couché et il ronfle le bougre:cri:
Merci pour vos invitations tonnayre et le matelot. Je serai à Arcachon du 3 au 23 août. 3 semaines à taquiner les bars, maigres et daurades du bassin. Une petite nuit de hutte sympathique entre passionnés et c'est le bonheur total ! Merci en tout cas pour vos retours rapide, je vous ferai signe début Août j'ai hâte d'y être ;). Le Matelot, tu pourras te coucher à 21h00, je te réveillerai si il y'a du mouvement et tu verras qu'un Picard ça veille dur ;)
vas tu seulement arriver a les voir les 21 h 30 ? :))
Patou ... encore un picard qui doute de rien :D
je te le prêterai après si tu veux :D:))
Mi je suis comme une blairie...j'encaisse mais je dois avouer que l'année dernière sur le bassin j'en ai pris une bonne avec 2 chasseurs de bécasses avec lesquelles j'avais fait connaissance (fumier de girondin:))...
Je crains rien, je suis déjà chauve !
C'est bizarre autant de chauves la haut quand même :)) et puis des jeunes en plus :D
C'est a cause des rafales que l'on envoie... À chaque fois ca secoue la tête et on perd des cheuveux, vous pouvez pas comprendre les Sudistes car on vous laisse que des miettes :D
slt la Gironde & les autres :D
Henry ;) si tu peux pas aller avec SR au mois Aout, je peu le prendre sous mon aile :))
Bonjour,
pour info et pour les girondins, voire Landais et charentais qui peuvent se déplacer
allez voir ce lien
[URL]http://ugdctadherantealunacom.e-monsite.com/pages/ag-2013.html[/URL]
[QUOTE=fortin33;1610052]slt la Gironde & les autres :D
Henry ;) si tu peux pas aller avec SR au mois Aout, je peu le prendre sous mon aile :))[/QUOTE]
pas de problème fifi:C
Salut les vieilles, ça y est, mon team col-vert complet pour 2013, si mon cagnace les devore pas:triste: