-
[QUOTE=niroca;1485077]chourde t entendra plus la douce musique du capot laruche on na fait un nouveau la c est une rolls il est grand tu pousse le capot d un doigt il roule tout seul[/QUOTE]
d'apres mon indic, le barrage a laché....
:triste:
c'est clair que sans eau din l'mare on va po l'enteind grain min ch'capot!:cri:
-
sinon, je suis passé brievement a long cet aprem pour donner a minger a chés betails, vu un tiot paquet de 8 sarcelles!
autrement dit!!!!
cha debouleeeeeeeeee
-
salut cer wallou ia pu deau a la ruche cge dois i aller demain cer qoi le bordel
-
dg di moi cer vrai ce que tu dis a la ruche:G:G:G
-
hop hop hop debout la dedans......................aujourd'hui c'est dredi et le dredi tout est ......................................PERMIS!!!!!!!!:D:C
-
bebert 80 tu as de la chance je reviendrai te détruire avec matelot alors profites en encore un peu hèhèhèhè........... :D:D
-
prévenez vos femmes que vous ne rentrerez pas surtout ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, façon puzzle que vous allez repartir..............:D
-
saluté Bebert et les futur connectés !!!! et oui en effet dans 4 h c'est le week end :fou: même si le tout petit mouvement semble se terminer faut y croire donc hutte au programe tonight:D
-
salut chutt et les autres
-
aloha la baie :D
d'aprés mes sources une trentaine de coups cette nuit :fou:
-
-
tu peut recomencè mauvaise manip
-
-
redonnons a chouchou ce qui est a chouchou ...............il l'avait prévu ech'fumier ed'criniu lo.....:G:)):)):D
-
j'attend le biganon de pied ferme ...On va te l'occir serieusement avec nono:C
Re repondu myke ;)