Le matelot "tchanqué" a encore frappé!!!!
:/:
dur dur de faire le choix entre louper l'heure de la marée et prendre l'apéro!:cri:
Vue imprimable
Le matelot "tchanqué" a encore frappé!!!!
:/:
dur dur de faire le choix entre louper l'heure de la marée et prendre l'apéro!:cri:
ouech ....ouech.... problème électrique seulement !
mais comme je suis un super mécano :D
dépêche jean-mari .....on est bientôt au passe mesure et je vais avoir réellement besoin
des tuyaux ! et de bras pour les placer :D:))
Salut les girondins! et les girondo picards!
toujours de l'eau ..........
espérons que cela aille mieux ce we pour pouvoir bosser un peu!
toujours pas mal de pointus sur le bassin
salut jeanjean le girondo-picard aussi:D et les autres,
temps de merde et repro pas top du tout pour le moment:cri:. gros retard par rapport à l'an dernier:T
plus de nouvelles du nettoyeur.. il nous snobe depuis qu'il a un nouveau pif...
salut dany..
de rien..:))
un nouveau Pif?!!!!:/:
le dany de picardie?
de mon fief d'avant, la "petite camargue"?
non c'est pas un picard.....il manquerait plus que ça:G:))
tu m'as fait peur! déjà que mon dany n' était pas beau, alors avec un nez amoché!:cri:
tout le monde ne peut pas être parfait, enfin je veux dire girondo picard!
:D
[QUOTE=tonnayre;1619227][B]salut jeanjean le girondo-picard aussi et les autres,
temps de merde et repro pas top du tout pour le moment. gros retard par rapport à l'an dernier[/B]
plus de nouvelles du nettoyeur.. il nous snobe depuis qu'il a un nouveau pif...
salut dany..
de rien..:))[/QUOTE]
depuis que vous étes venus nous polluer le bassin avec les bordelais il pleut et il fait froid :Gc'est pour ça que tes canards pondent pu et pi c'est tous :D :))
et pis à la tonne, tous les canards sont pour nous car les girondins y savent pas chasser.
obliger de tout vous apprendre:)) en toute modestie!!!:))
facile celle la :D
pffeeeuuu même pas peur
patou tu as changé la couche alors zou au lit c'est pas possible ils te laissent trop longtemps avec l'ordi tu vas encore te baver dessus :(:D
Tonnayre, toi aussi les girondins t'ont supplié de leur filer deux trois trucs et astuces du sauvaginier quand tu es arrivé sur le bassin?!
Après l'Auto- école, L'école de Surf, ....
on va monter une école des sauvaginiers avec, en fin de stage, une épreuve théorique et pratique :
"comment mettre une branlée à Patou avec une attache pirate picardo girondine":D
De rien!
BJ. jsuis encore la, tonnayre quand tu a besoins de conseil ne me phone plus (de rien:))) travailler samedi ya du taf nous avons fait que des pochons,on ferra legros oeuvre dans 3 semaine, repro en sauvagine la cata bonne nuits a tous (sauf les girondo-picard de rien):D savez vous ce qu est devenu le matelot?????:cri::))
Il est mannequin et pose pour des reportages photos animaliers!!!!
matelot : vilain ZOOPHILE!