-
[QUOTE=come85;1498789]salut à tous. Vu ce qu'on a vu hier soir, motivé à y aller ce matin. Arrivé tard ( 7h ), vu 4x1 siffleurs, dizaine,douzaine,et 2 autres boules de sh au loin. Pose de 3 sh. Beaucoup de vanneaux et des oies qui n'arrétaient pas( 4+4+14) et d'autres volées plus loin. Plein les yeux.. Sa fait plaisir![/QUOTE
hello come je te sui sur ls oies ce matin o moins dix bandes pour moi superbe mai sinon vou vou enflammez pour pas gran chose vu 1 et 10 CHIP 5 ET 1 sh 5 sh et 4 GROS IL EN MANQUE BOCOU A LAPPEL;;;;;;;;;;;;;;
-
salut tous le monde ce matin la vetch vu quelques beau paquets de cocotte mais déçu en coincs et vetcha ma fait une démonstration de tir a la pie de mer. encore bravo vetch. huttais y a du chambrage en vu ce soir!!:)
-
ce matin avec la vetch pardon.
-
salut la compagnie,de retour de camargue:C whooooa!!!!! plein les yeux,le fusil a chauffer de l'eau partout ,des lacs des rizierres en eau ,des quenets a couper le souffle
voilà de retour dans le monde réelle
aparament,chez nous il y a eu du passage,le papé en a prix plein les yeux dimanche matin ,siffleur pilet a la pose en grand nombre
a+
-
beaucoup plus calme ce soir,juste une pose 'une sh et entendu une volée d'oies cendrées.
SG 44, je ne m'enflamme pas, seulement c'est pas souvent d'en voir autant, donc j'en es pris pleins les yeux, compréhensible je pense!
-
slt nicos ( la souche) tu t ais pas noyer en camargue sympa ton week end a+
-
nicos on t'avais dit que c'était sur notre semaine de vacances que ça se passerais :D
a part ça donc on est l'équipe en vacances cette semaine on renquille pour une autre nuit de tonne pour l'instant pas de zob mais rien d'extraordinaire non plus par contre les échos sont très bon surtout sur la nuit dernière
-
oui j'ai vue qu'il y a eu du passage,en camargue j'en est tiré autant en 3jours que dans une saison de chasse et vue des wagons de canard :C
il faut y allé pour le croire
on vera ca vendredi ,pour les quenets de chez nous
vetch la lune de decembre sera encore meilleur,une grosse descente de frileux s'annonce
a+
-
matinée au vanneau a puyravault dimanche 13/11 , grosse présence de vanneau en gros paquet ainsi que du pluvier, trop de vent pour les faires bouger des garrets. posée 3 vanneau et 4 bécassinnes.:T en compagnie de stef P. on fera mieux la prochaine fois.
-
slt a tous des infos du collegue de tonne qui monte le lundi fait une nuit fort sympatique avec du pilet sarcelle souchet de 21h00 au matin a+
-
salut tout le monde bon sa y est premier zob du raid et poutant on est passé a quelques metres d une zonzon au gite qui fou le camp dans notre dos, maline la garce et autrement pose de cv mais dans la nuit et barré bien avant la volée. aller une mariénaille et c'est reparti pour une nouvelle nuit. merde à vous. bye
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. Je suis jeune chasseur et je voudrais avoir quelques renseignements. Quelqu'un connait bien la pointe de l'Aiguillon ? car je chasse sur les terres mais je vais jamais sur le DPM. Merci d'avance.
-
slt vivier 85 je chasse sur le dpm depuis 14 ans il y a des coin super mais il faut y aller pour voir du canard mon tel 06 75 06 22 29 pour des infos
-
ce matin jolie vollee sur triaize vue 12 sarcelles + 2 +1 +1 +2 +2 siffleurs et pas mal de becassine sa fait plaisir de voir du gibier . les collegues a champagnè a la tonne pose 2 siffleurs et 1 sarcelle pas mal quand meme a+
-
calme sur le lay pour moi hier soir alors que a priori ça a bougé dur sur chenal vieux!!!