sam attend soit po pressé
j'ai vu mon horoscope et...............................grand coup de froid vers le 20 jan :D :D :D
la ça va saigner :)) :)) :))
Vue imprimable
sam attend soit po pressé
j'ai vu mon horoscope et...............................grand coup de froid vers le 20 jan :D :D :D
la ça va saigner :)) :)) :))
non pa a la chasse et joré du y allé jai entendu des cou de tube d ché moi et non moi sa va pa u tou se matin jai perdu mon oie désélé :T :T :T
le matelot33
Posté le Ce soir 21:34
Inscrit le 25/08/2005
Profil Email sam attend soit po pressé
j'ai vu mon horoscope et...............................grand coup de froid vers le 20 jan
la ça va saigner
2008 :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
perdu.......perdu!!!!!
ou muerta :/ :/
lili tous ce que tu pourra dire ne pourra entamer mon moral ;)
laaaaaaaaaaaaa suis a donffffffffffffffffffffffffffff :)) :)) :))
non perdu perdu :T :T en rentran de la tonne se matin déséption elle s est barré chui dégouté :( :( :triste: :triste: :triste:
desole pour toi :T ca fait chier
mais une de perdu :T 100 de retrouvé :C
le matelot33
Posté le Ce soir 21:40
Inscrit le 25/08/2005
Profil Email lili tous ce que tu pourra dire ne pourra entamer mon moral
laaaaaaaaaaaaa suis a donffffffffffffffffffffffffffff
le chateau ! pardon la tonne de nomtmoral :)) :)) :)) t'as raison matelot 33, aucun vent ne cassera tes douves :C t'es un donfffffffffffffffffffffffffron :))
ha oué mai non jen retrouverai pa une comme elle putin javai réussi a la sauver ya fallu kel se sauve snifffffff :G :G :G jéspére ke on me la pa volé dan le jardin parce ke la :G :G :G
matt , t'avais un mâle ou pas , et couplé :/
si tu veux il parait que vincent sur un plateau il fait super bien la cendrées :)) :))
non c est une oie sauvage ke jai désailé a la chasse il y a 1moi et demi environ et on a lai la séxer la :cri: :cri:
vincen :cri: :cri: :cri: il est bon o wisky ossi comme hier soir et a la ronflette :)) :)) :))
mésa et matelot33vous chassé ou???? :) :) :)
:triste: DTC