ben pas de zonzons,pour euch loujon :cri: :T
y n'a vu pourtant, :D pis pas loin,tant pis
Vue imprimable
ben pas de zonzons,pour euch loujon :cri: :T
y n'a vu pourtant, :D pis pas loin,tant pis
salut la team pas de zonzon pour moi se matin 3 cendrées a 100 m mais le matos ete rengai comme le boulanger dit tempi :)) :cri: :cri: siffleur mare devant et derier pris a glace et pas de beche a porter de main :G :cri:
salut la team ;)
ce soir cha va finquer sec , j ai encore 4 boites d x-tended a finir , si ça vole pas de bol ... :D :D
siffleur666 Posté le Hier 21:32
Inscrit le 30/07/2009
plus de nouvelle de pilet 27 ni de notre jose national un mec or paire
si je suis pas derriere mon pc c est que je suis a la hutte :)) :)) RAS pour moi cette nuit je repart demain pour faire la dern a canard a clairmarais :C :C :C
s en suivras une ou deux a oie en baie de seine je pense :C :C
slt siffleur tu va ken toi a la hutte et le boulanger il et parti
pour moi cela est mardi je pense que je vais avoir a deglacer toi tu as rei vue a la pose les hutte devant nous ils sont tirees oui ou non :)) :)) :)) :))
oui il on tirer le soir et de bonne heure se matin mais je sai pas kelle hutte :))
slt chloujon alors j'ai louper quelque chose ou pa :fou:
mais bon j'avait l'appel des longue queue :)) :))
slt petit huttier louper nn car rien de la nuit et se matin 3 cendrées a 100 m mais tout ete renger sai domage mais bon :))
a ca c toujour quand on detache qu il y a quelque chose
sai le jeux sur tout avec un seul fusil :cri:
je pensais que ton fils chasser
au debut vous etiez trois a la hutte maitenant tu est seul pas facile et surtout long la nuit :fou: :fou: :fou: :fou:
je veut bien croire moi deja a 4 on se bagarre pas pour veiller :)) :)) :)) alors tous seul ben je croie que j'irai plus :triste: bon sur ceux je vous souhaite une bonne nuit je vaire regarder OM et aller OM :)) :))